:-$ Faut pas l'dire ! :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 19 Avril 2008 #92 19 Avril 2008 #92 Mumu a dit: :-$ Faut pas l'dire ! :wink: Cliquez pour agrandir...
A Ana New Member 20 Avril 2008 #93 20 Avril 2008 #93 C'est clair que cedric ne laisse pas indifferent Ycare me fait peur avec ses yeux de psychopathe ! Mais ma preferee reste quand meme Amandine meme si sa derniere prestation etait moins bonne que les precedentes.
C'est clair que cedric ne laisse pas indifferent Ycare me fait peur avec ses yeux de psychopathe ! Mais ma preferee reste quand meme Amandine meme si sa derniere prestation etait moins bonne que les precedentes.
M mimi13 New Member 20 Avril 2008 #94 20 Avril 2008 #94 Titou3 a dit: Mumu a dit: :-$ Faut pas l'dire ! :wink: Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... rrrrooohhhh mumu quand meme c est vrai qu il est mieux maintenant qu au selection, mais je suis pas fan
Titou3 a dit: Mumu a dit: :-$ Faut pas l'dire ! :wink: Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... rrrrooohhhh mumu quand meme c est vrai qu il est mieux maintenant qu au selection, mais je suis pas fan
A Ana New Member 25 Avril 2008 #95 25 Avril 2008 #95 J'ai adore Amandine, Benjamin et Thomas cette fois ci . Non mais qu'est ce que vous pensez de Cindy Sander ! Je trouve ca completement nul et j'ai entendu parler d'un taux d'audience de 31% de plus par rapport a la semaine derniere.
J'ai adore Amandine, Benjamin et Thomas cette fois ci . Non mais qu'est ce que vous pensez de Cindy Sander ! Je trouve ca completement nul et j'ai entendu parler d'un taux d'audience de 31% de plus par rapport a la semaine derniere.