beverly je trouve ca original j aime bien je trouve que ca change, les autre sans plus
M mimi13 New Member 5 Avril 2006 #81 5 Avril 2006 #81 beverly je trouve ca original j aime bien je trouve que ca change, les autre sans plus
C céline11 New Member 5 Avril 2006 #82 5 Avril 2006 #82 heu moi ze craque littéralement sur GAEL, même sans chanter wouahhhhh j'en ferais bien mon 4 heures :wink:
heu moi ze craque littéralement sur GAEL, même sans chanter wouahhhhh j'en ferais bien mon 4 heures :wink:
L Lolitapepita Guest 5 Avril 2006 #84 5 Avril 2006 #84 céline11 a dit: heu moi ze craque littéralement sur GAEL, même sans chanter wouahhhhh j'en ferais bien mon 4 heures :wink: Cliquez pour agrandir... Rhooo ze vais le dire à christophe lalalalère !!!!!!
céline11 a dit: heu moi ze craque littéralement sur GAEL, même sans chanter wouahhhhh j'en ferais bien mon 4 heures :wink: Cliquez pour agrandir... Rhooo ze vais le dire à christophe lalalalère !!!!!!
P pika89 Guest 5 Avril 2006 #85 5 Avril 2006 #85 céline11 a dit: heu moi ze craque littéralement sur GAEL, même sans chanter wouahhhhh j'en ferais bien mon 4 heures :wink: Cliquez pour agrandir... Roh moi aussi j'aime bien Gaël !!!!!!!!!!! Vive Christophe, il me fait trop déliré et il a une superbe capacité de voix!
céline11 a dit: heu moi ze craque littéralement sur GAEL, même sans chanter wouahhhhh j'en ferais bien mon 4 heures :wink: Cliquez pour agrandir... Roh moi aussi j'aime bien Gaël !!!!!!!!!!! Vive Christophe, il me fait trop déliré et il a une superbe capacité de voix!