Florian ... j'aime po non plus ! :evil:
P pika89 Guest 5 Avril 2006 #77 5 Avril 2006 #77 célia elle chante bien aussi! j'aime pas trop Beverly...
L Lolitapepita Guest 5 Avril 2006 #78 5 Avril 2006 #78 Beverly ... ca se laisse écouteR..... hihi je suis dure en fait, moi qui chante comme une vieille casserole rouillée !!!!! mdr
Beverly ... ca se laisse écouteR..... hihi je suis dure en fait, moi qui chante comme une vieille casserole rouillée !!!!! mdr
C céline11 New Member 5 Avril 2006 #79 5 Avril 2006 #79 Célia bof Florian bien sans plus Beverly bof décidément, pas terrible !!!
C céline11 New Member 5 Avril 2006 #80 5 Avril 2006 #80 Lolitapepita a dit: céline11 a dit: Bruno, oui mais il est trop émotif , ça c'est sûr ! Sohpie, bien, c'ets sûr c'est mieux la semaine dernière mais elle se la jour trop ! JC, il a raté sa chanson je trouve ! Cliquez pour agrandir... JC TU VEUX DIRE QU'IL A MASSACRE MON CALOGEROOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Une honte hihi Cliquez pour agrandir... hihi et oui, pauvre calo !!
Lolitapepita a dit: céline11 a dit: Bruno, oui mais il est trop émotif , ça c'est sûr ! Sohpie, bien, c'ets sûr c'est mieux la semaine dernière mais elle se la jour trop ! JC, il a raté sa chanson je trouve ! Cliquez pour agrandir... JC TU VEUX DIRE QU'IL A MASSACRE MON CALOGEROOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Une honte hihi Cliquez pour agrandir... hihi et oui, pauvre calo !!