alors vos paris pour ce soir? Qui va partir? Allez les paris sont ouverts!!! :lol:
P pika89 Guest 5 Avril 2006 #61 5 Avril 2006 #61 alors vos paris pour ce soir? Qui va partir? Allez les paris sont ouverts!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Avril 2006 #62 5 Avril 2006 #62 céline11 a dit: mag, t'avais qu'à lire, elle le dit zalie que c'était au morning café !!!! Cliquez pour agrandir... et ben toa tavéka lire qu'elle a dit ça un 31 mars et que le poisson d'avril c'est le 1er avril !!!
céline11 a dit: mag, t'avais qu'à lire, elle le dit zalie que c'était au morning café !!!! Cliquez pour agrandir... et ben toa tavéka lire qu'elle a dit ça un 31 mars et que le poisson d'avril c'est le 1er avril !!!
C céline11 New Member 5 Avril 2006 #63 5 Avril 2006 #63 tite_mag a dit: céline11 a dit: mag, t'avais qu'à lire, elle le dit zalie que c'était au morning café !!!! Cliquez pour agrandir... et ben toa tavéka lire qu'elle a dit ça un 31 mars et que le poisson d'avril c'est le 1er avril !!! Cliquez pour agrandir... ^ rhooo et tu continues je te dis que je l'avais vu mais que justemenbt ça aurait pû être fait exprès pour tromper tt le monde
tite_mag a dit: céline11 a dit: mag, t'avais qu'à lire, elle le dit zalie que c'était au morning café !!!! Cliquez pour agrandir... et ben toa tavéka lire qu'elle a dit ça un 31 mars et que le poisson d'avril c'est le 1er avril !!! Cliquez pour agrandir... ^ rhooo et tu continues je te dis que je l'avais vu mais que justemenbt ça aurait pû être fait exprès pour tromper tt le monde
C céline11 New Member 5 Avril 2006 #64 5 Avril 2006 #64 alors moi je dis, exit pour : - Sophie, sûr - Vladimir à voir - Valérie - Stéphanie - et Jean Charles, Joanna ....
alors moi je dis, exit pour : - Sophie, sûr - Vladimir à voir - Valérie - Stéphanie - et Jean Charles, Joanna ....
C céline11 New Member 5 Avril 2006 #65 5 Avril 2006 #65 je continue ma phrase JC ou Joanna sauvé par le jury, voilà à vous