Hé c'est pas un poisson d'avril j'espère :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Avril 2006 #52 2 Avril 2006 #52 Zalie o fait t'as entendu parler de ça OU ? les personnes autour de moi ne savent pas... t'as entendu ça à la télé ? ________________________ nan céline, j'crois pas pr le poisson d'avril, elle a mis le post le 31 mars, PAS LE 1er AVRIL !!! encore pas reveillée la céline ! hihihi ! tu l'aura cherché ! :wink: :wink: :wink:
Zalie o fait t'as entendu parler de ça OU ? les personnes autour de moi ne savent pas... t'as entendu ça à la télé ? ________________________ nan céline, j'crois pas pr le poisson d'avril, elle a mis le post le 31 mars, PAS LE 1er AVRIL !!! encore pas reveillée la céline ! hihihi ! tu l'aura cherché ! :wink: :wink: :wink:
C céline11 New Member 2 Avril 2006 #53 2 Avril 2006 #53 BEN NON mag, elle aurait pu le faire exprès justement pr tromper son monde, je l'ai vu que c'était le 31 mars alors nanana ! :twisted:
BEN NON mag, elle aurait pu le faire exprès justement pr tromper son monde, je l'ai vu que c'était le 31 mars alors nanana ! :twisted:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Avril 2006 #54 2 Avril 2006 #54 céline11 a dit: BEN NON mag, elle aurait pu le faire exprès justement pr tromper son monde, je l'ai vu que c'était le 31 mars alors nanana ! :twisted: Cliquez pour agrandir... mouais... ça c'est paske tu cherches à te trouver une excuse... :roll: pis dabord un poisson d'avril un 31mars ça marche pas, et toc !!! DONC je disais bien : "la Céline elle est endormie heuh !!!" hahahah !!! :finga:
céline11 a dit: BEN NON mag, elle aurait pu le faire exprès justement pr tromper son monde, je l'ai vu que c'était le 31 mars alors nanana ! :twisted: Cliquez pour agrandir... mouais... ça c'est paske tu cherches à te trouver une excuse... :roll: pis dabord un poisson d'avril un 31mars ça marche pas, et toc !!! DONC je disais bien : "la Céline elle est endormie heuh !!!" hahahah !!! :finga:
M marly Guest 2 Avril 2006 #55 2 Avril 2006 #55 http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1202# site d'europe 1 : cliquer sur l'emission du 31 mars pour l'emission de morandini. Il parle de l'annulation de l'emission et le president des programmes de M6 s'explique...
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1202# site d'europe 1 : cliquer sur l'emission du 31 mars pour l'emission de morandini. Il parle de l'annulation de l'emission et le president des programmes de M6 s'explique...