Bravo à Roland et Myriam..........sont trop forts! Et j'adooooooooore Mervin :wink:
H helene New Member 1 Avril 2005 #21 1 Avril 2005 #21 Bravo à Roland et Myriam..........sont trop forts! Et j'adooooooooore Mervin :wink:
S soleneg New Member 1 Avril 2005 #22 1 Avril 2005 #22 Je dirai pareil, chapeau à Myriam et Roland, elle te ferait chialer Myriam; elle est mieux avec sa nouvelle coupe, vous trouvez pas?
Je dirai pareil, chapeau à Myriam et Roland, elle te ferait chialer Myriam; elle est mieux avec sa nouvelle coupe, vous trouvez pas?
touna chat alors ! 1 Avril 2005 #23 1 Avril 2005 #23 Avis identique : Myriam & Roland sont les meilleurs par contre, j'aurais plutôt évincé Mervin que Philippe...
Avis identique : Myriam & Roland sont les meilleurs par contre, j'aurais plutôt évincé Mervin que Philippe...
H helene New Member 1 Avril 2005 #24 1 Avril 2005 #24 ehhhhhh on ne touche pas à Mervin ok :wink: ! Perso je trouve qu'il a énormément de style, ça change non? Mais j'avoue que ce n'est pas le meilleur! Sinon Myriam très jolie avec sa nouvelle coupe!
ehhhhhh on ne touche pas à Mervin ok :wink: ! Perso je trouve qu'il a énormément de style, ça change non? Mais j'avoue que ce n'est pas le meilleur! Sinon Myriam très jolie avec sa nouvelle coupe!
F facat New Member 1 Avril 2005 #25 1 Avril 2005 #25 et dire qu'il n'en restera qu'un, qu'on se souviendra de 2 ou 3 et que ce n'est pas forcément le gagnant qui va faire les meilleures choses et vendre le plus ...... M'enfin, ça nous aura fait discuter :wink:
et dire qu'il n'en restera qu'un, qu'on se souviendra de 2 ou 3 et que ce n'est pas forcément le gagnant qui va faire les meilleures choses et vendre le plus ...... M'enfin, ça nous aura fait discuter :wink: