La nouvelle star | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star

La question est de savoir qui va être éliminé pour passer de 20 à 15 et puis de 15 à 10............on va en perdre la moitié jeudi prochain :? !

Tant qu'il garde Mervin, Benjamin, Roland et la jolie blonde je suis contente :roll:

Vous avez suivi hier?????????

Je suis super déçue que Gérôme soit sorti...................il a assuré avec Stevie Wonder, je pensais qu'il irait très loin comme quoi! Un petit pincement aussi pour ma compatriote Géraldine qui a perdu face à Benjamin (normal!) et Pierrick qui pourtant n'a pas été bon du tout sur la chanson de Kyo. Marianne avait raison.................faire sortir un sur trois c'est du n'importe quoi!!!!!

J'espère que la semaine prochaine, nous n'aurons pas de mauvaises surprises :? !

Je suis déçue qu'on ait pas vu les 5 éliminés sur les 20. Ou alors j'ai raté qq chose.
Comme toi Hélène, dégoutée pr Géraldine et Gérome, comme dit André Manoukian, les gens votent avec leurs ovaires :lol:

G

Guest

Guest
moi je n'ai jamais suivi et c'est pas maintenant que ça va commencer. J'aime pas du tout et puis la télé réalité yen a marre :evil:

euhhh Lilas, c'est pas de la télé-réalité ça...............c'est un casting, un télécrochet si tu veux.............on ne les voit pas se promener à poil dans les couloirs comme la Star Ac'!

Mais chacun ses goûts :wink: