La nouvelle star recommence.. | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
c'est super ca ana tu vas passer une chouette soirée
 
Beethoven a dit:
oui ana, mets nous une pancarte pour que l'on te reconnaisse facilement :wink:
Il faudrait que l'on se mette toutes d'accord sur ce que tu vas écrire, comme ça on te verrait. Avez vous des propositions qui tiennent la route ?
Du style "VOTEZ JULIEN... sur femi" non ?

Personne sauf nous comprendra mais n'est-ce pas le principal ? :wink:
Oui c'est une super idée ça ! :wink:

Moi, je suis bien contente que Tigane soit encore de la partie car il a une superbe voix et il méritait la finale :D
ALLEZ TIGANE !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Ana quelle chance........suis un peu jalouse aussi ;-) Tu vas les rencontrer alors?!!!!! Ahhhhhhhhh!!!! ](*,) :rolleyes: :prayer: \:D/ HOLA (Voilà à peu près ce que je ressens ;-))
Vive Julien!!!!! :lol:
 

susie

Active Member
Sur You Tube, les prestations de certains chanteurs disparaissent au fur et à mesure! :evil:
En cause? Non pas les posteurs, mais la chaîne de télé. qui diffuse cette émission! Franchement, je ne vois pas quel peut être leur intérêt. You Tube permet au contraire de leur faire de la pub. et permet de toucher un public qui ne vient pas spontanément regarder ce genre d'émission.
Petit coup de gueule du soir...
Enfin, je sais qu'en ce moment You Tube rencontre des difficultés avec d'autres sociétés ou organismes, comme les Fédérations françaises de foot et de tennis. C'est marrant, que des fédé. riches... :roll: