La nouvelle star recommence.. | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

susie

Active Member
Mercredi prochain, en plus de supporter Julien, on va guetter Ana à la télé! :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ana a dit:
Coucou Mag,

Au fait ton homme n'est pas trop jaloux !

Je vais la finale la semaine prochaine, je lui ferai un gros bisous pour toi et j'essaierai de prendre une photo.

bisous
Delphine
mon hom non non il est pas jaloux, du tout..
mais MOUA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
tu vas voir Julien en chair et en os et tu vas l'écouter chanter EN LIVE , tu vas le voir bouger... toussa en vrai !
puis alors ça doit PETER qd est sur scène et qu'on est dans la salle, rien à voir avec le fait de le voir derrière un écran il doit mettre leu feu !!!
alors OUI j'avoue JE SUIS JALOUSE et j'ai m^me pas honte ! [-( [-( [-(

naaaan, c'est pas vrai j'suis très contente pr toi Ana :wink:
roh lala tu vas passer un super moment ça va être super !
bon ben écoutes, si tu arrives à l'approcher dis lui qu'il y a une Mag à Cannes qui EST FOLLE DE LUI (ah mais zut c'est vrai jsuis pas la seule en France à ladorer ça va pas lui faire grd chose que tu lui dise ça... :-k )
quoi lui dire... :-k que j'veux me marier avec lui ? nan j'ai pas spécialement envie pis j'ai déjà un zom et 2 enfants qu'chui bête :oops: :roll:
heuh... :-k et si tu lui dis que.. et si tu l'embrassais en te jetant à son coup ? :D tout sa de ma part non ? :D
ouais chouette idée !!!
ah ben nan tu vas pas faire ça yora ton mari avec toi à tous les coups il va pas vouloir zut.. :?
bon, ben j'vois pas...
il ne me reste plus qu'à pleurer d'habiter trop loin de Paris pr pouvoir aller à la finale de la Nvelle Star voir Julien :? :cry:

antouka j'le répète j'suis vraiment contente pr toi Ana tu vas passer un chouette moment :D :wink: :wink: :wink:
tu emmènes tes filles ???
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui oui mets toi à un endroit pr qu'on te voille bien ;-)
et la pancarte FEMI ça serait SUPER ça :wink:
 

Ana

New Member
Coucou Mag,

Je suis invitee a la Nouvelle Star (je vous ai deja dit que un super copain est le producteur de l'emission), donc je serai derriere avec les candidats. Je vais faire des photos et les mettrai sur femiweb pour que tu puisses les voir.

Apres, J'essaiera de me mettre derriere le jury !

Non mon mari ne sera pas la : il garde les filles. J'y vais avec une copine. On part en voiture et on doit y etre vers 19h 19h30.

Mardi les filles je vous dis exactement comme je serai habillee (surtout le haut). Et Pourquoi pas une pancarte " JULIENNNNNNNNN" POUR MAG "!!!

Bisous
 
oui ana, mets nous une pancarte pour que l'on te reconnaisse facilement :wink:
Il faudrait que l'on se mette toutes d'accord sur ce que tu vas écrire, comme ça on te verrait. Avez vous des propositions qui tiennent la route ?
Du style "VOTEZ JULIEN... sur femi" non ?

Personne sauf nous comprendra mais n'est-ce pas le principal ? :wink: