La nouvelle star recommence.. | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
#56
Non non. Je disais tout simplement que je trouve que Julien chante tres bien et a une forte personnalite. Je suis contente qu'il n'ait pas ete elimine.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#57
En fait les filles, on semble toutes à peu près d'accord. Sauf que nous on vote pas !! Et oui, on est pas assez débile pour aller user de la tune à envoyer des SMS super cher pour voter pour l'un ou l'autre des candidats et faire gagner du fric à la grosse machine qu'il y a derrière !!

Ce sont les petites filles (surtout) et les petit gars entre 11 et 20 ans (grosso modo) qui votent avec leur forfait jeune multi SMS :lol:

Donc les petites filles prépubères adorent Soma !!! Normal il fait pas très viril ! Et les petites minettes de 12 ans elles aiment pas les virils. Et puis Gaetane avec son physique de poupée, fait réver les ptits gars et les ptites filles.

Nous évidemment on préfèrent les gars et les filles qui ont plus de personnalité, comme Alex, Vincent, et Martine (cas spécial pour Michel qui manquait à mon avis de modernité malgrè une interprétation de qualité), ou bien Julien, Pierre.

Bref, je ne vous inciterais pas à voter, car je ne souhaite pas faire fonctionner ce système de machine à fric, mais je vous donnais juste mon explication sur les sorties de la semaine dernière. Je ne ferais pas de commentaire sur le coté coloré des perdants. Je reve encore d'un monde ou la couleur de peau n'est pas un critère de choix. Et puis Tigane a été qualifié, Soma semblé métissé également, donc pas de commentaire.

Vivement Mercredi pour apprécier (ou non) les prochaines prestations.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#58
JULIEN...

que j'avais un peu remarqué la 1ère frois présenté devant le Jury
et pr qui j'ai CRAQUE la fois où il a chanté un ptit morceau avec son Youkulélé (un air excellent j'sais pas ce que c'était cmme chanson mais c'était... :shock: envoutant !!!)
cet air qu'il a chanté devant Marianne quand elle lui a annoncé qu'il allait à Balthar
Julien qui m'a fait CRAQUER sur TOUS LES PRIME et encore le mot est faible
Julien qui est pr moi le Tom Waits français çad voix cassée exceptionnelle avec un style bien barré, bien déjanté comme il faut,
m^me si son look et son "chez-lui" sont pas mal ringue, un ringue comme lui moi je dis YEEEEEEEEESSSSSSS !!!

là j'suis plus ds un jeu starc Ac, nvelle Star ou autre... CHUI COMPLETEMENT FAN (il a m^me réussi à me donner la chair de poule sur Elvis ! :shock: )

bref, là on a notre "ptit TOM WAITS Français" j'en reviens pas j'veux tous ses futurs albums !!!

LES FILLES VOUS SAVEZ OU ET COMMENT ON PEUT SE PROCURER TOUTES LES PRESTATIONS DE JUIEN ????
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#60
:lol: :lol: :lol: Je n'ai rien à ajouter Tite Mag! Je le trouve trop chou!!!!!! Je vais mettre une barrette dans les cheveux de mon copain! :wink:
Tu peux télécharger sur emule ou sur M6.fr peut être.
:wink: :wink: