En fait les filles, on semble toutes à peu près d'accord. Sauf que nous on vote pas !! Et oui, on est pas assez débile pour aller user de la tune à envoyer des SMS super cher pour voter pour l'un ou l'autre des candidats et faire gagner du fric à la grosse machine qu'il y a derrière !!
Ce sont les petites filles (surtout) et les petit gars entre 11 et 20 ans (grosso modo) qui votent avec leur forfait jeune multi SMS
Donc les petites filles prépubères adorent Soma !!! Normal il fait pas très viril ! Et les petites minettes de 12 ans elles aiment pas les virils. Et puis Gaetane avec son physique de poupée, fait réver les ptits gars et les ptites filles.
Nous évidemment on préfèrent les gars et les filles qui ont plus de personnalité, comme Alex, Vincent, et Martine (cas spécial pour Michel qui manquait à mon avis de modernité malgrè une interprétation de qualité), ou bien Julien, Pierre.
Bref, je ne vous inciterais pas à voter, car je ne souhaite pas faire fonctionner ce système de machine à fric, mais je vous donnais juste mon explication sur les sorties de la semaine dernière. Je ne ferais pas de commentaire sur le coté coloré des perdants. Je reve encore d'un monde ou la couleur de peau n'est pas un critère de choix. Et puis Tigane a été qualifié, Soma semblé métissé également, donc pas de commentaire.
Vivement Mercredi pour apprécier (ou non) les prochaines prestations.