La nouvelle star recommence.. | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
#46
Non pour moi ça se jouerait plutôt entre Martine (la soul woman), Pierre (le jazz man) et Vincent :wink: Je les adore :heart:

Mais c'est vrai que Raphaëlle et Gaëtane me touche particulièrement aussi lorsqu'elles chantent :D

Par contre hier, je ne pensais pas qu'Isabelle allait partir. C'est vrai qu'elle n'avait pas super bien chanté mais bon :roll:
Je pensais que les deux éliminés seraient Michel et Mounir, les deux qui pour moi ont le moins bien chantés.

Suite de l'aventure, mercredi prochain :mrgreen:
 
#47
Bon pr les filles qui sont parties dormir un petit résumé archi-rapide ...

Alors je vs dessine le tableau: les sortants :arrow: 3 blacks et une métisse (soit Martine, Alex, Michel et Vincent...). Je comprends pas y'en a qui sont nettement + nuls...Alex j,ai adoré sa prestation de 'Stand by me' la dernière fois, auj, je l,ai râté...sinon Martine a une super belle voix ...tt comme els 2 autres. Marianne n'a pas pu s'empêcher de marquer son étonnement en disant qu'ils étaient très embêtés face à ce choix et que bizarrement c'était très coloré ... et oui c vrai qu'on peut se poser des questions tt de même.... :roll:

Ah oui dernière chose: repêchage d'Alex par le Jury...(ouf lui je l'aimais bien)...bon voilà c du n'importe quoi...Canelle devrait sortir et Julie aussi (sous prétexte qu'elle a un style c pas tt le style...il faut de la voix aussi...)
 
#48
Mimen je suis tout à fait d'accord avec toi =D>

Je trouve que les résultats d'hier étaient totalement scandaleux :shock:
Martine, Alex et Michel ont super bien chanté et franchement c'est honteux qu'ils se soient retrouvés dans les quatre derniers à éliminer !
Quand je vois que Canelle, Julie et Soma qui ont chanté totalement faux sont encore dans l'aventure, bah c'est vraiment dommage !

Bon bah comme deux de mes chouchous sont partient (Martine et Vincent), je reste persuadé que Pierre (mon préféré) arrivera en finale ! :wink:
 
#49
Alors moi les filles, devant mon écran, j'ai rien compris :shock: :shock: :shock: je me disais hier soir, je dois rêver ou dormir :wink: Vincent, mon chouchou a été évincé :?: :?: :?: mais c'est quoi ce b.... !!!! quand on écoute soma, vraiment !!!!!! :evil:
Et puis Julien est vraiment particulier, il pourrait au moins articuler :lol:
Martine je l'aimais bien :cry:
Ca me gonfle tout ca, j'ai dû prendre 8kg, ah non ? c'est ma grossesse ? oufff j'ai eu peur :D