la méthode Lule | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

Je m'étais jurée de ne plus venir psychoter mais bon je peux pas m'empêcher de faire un tit coucou.
Je dois avoir ovulé vendredi (test ovulation ++ avant et écho chez gygy jeudi un fofo énoooorme) ou samedi.
Donc j'en suis à ovulation + 4, je ne psychote pas encore vu qu'à ce stade c pas possible d'avoir des symptômes.
Allez je croise les doigts pour les membres du club. :wink:

Et ca psychote, ca psychote, qui en vue d'la psychot' ? Moi, j'en ai tout plein pour tout le monde, de toutes les couleurs et de toutes les formes et pas cher en plus!!!
Désolée pour celles qui sont reparties pour un tour, j'espère pour vous que ce sera le bon.
Moi, J31, toujours nausée :? , pas mal au ventre :lol: , un peu aux ovaires :?: , malheureusement pas bcp aux seins (ce qui serait un signe bien crédible d'après l'expérience de ma fc) et de + en + d'acné (beurk, mégabeurk :twisted: ). Elle est pas belle, ma psychote?
J'attends encore pour le test... Courage à vous.
Bizz
Dalma

Ce matin, J25 et mal au ventre depuis 3-4 jours !...mais aussi pertes marrons depuis hier, annonciatrices des reds à chaque cycle !...

Et ce matin, l'impression que c'est encore foutu ! :( :( :( :(
Mais bon , il faut garder espoir et même si les reds débarquent comme prévu et ben ça sera aussi une nouvelle chance qui commence avec plein de calins en prévision pour les vacances !... :lol: :lol: :lol:

Bon psychotage mais attention aux abus, ça nuit à la santé !

:wink:
Bisous
Sandrine