la méthode Lule | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

bonne chance a vous toutes !!!!!!!!chaque gagnante a tenté ca chance !!!!c'est comme au loto ! :?
moi aussi a chaque fin de cycle rouge je me disais que c'etait un nouveau cycle plein d'espoir qui repartait mais bon pas fastoche quand meme !!!!allez les filles !je veus du positif !!!pour m'accompagner un peu !!!!

ma sand!!!!!!!!! c ptet pas les reds ma belle, moi toujours psychotage intensif hihihihihihih, et c repartit pour un jour sans reds hihihihihihihihihihi un jour de plus me rapproche de plus en plus de ++++++++++++++++++++++++++++.
Je vous souhaite a toutes un super positif.

Je vous laisse avec votre psychotage et sur le mystére de : mais a combien est titef???????????????????? retard ou pas retard?????????????
hihihiihihihiih le psychotage moi je le pratique mais je veux garder un peu de mystére :wink:

gros gros bisous et une multitude de++++++++++++++++++++++++++++++ pour cet été

Coucou ma titef !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben moi j'voudrais bien savoir combien tu as de jours de retard !!!!
En tout cas j'espère bien que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle...

Moi je psychote plus trop car en raison des pertes marrons y'a plus trop d'espoir ! mais bon, on verra, il parait que tant que pas de vraies reds, tout est possible !!! :?

Tiens moi au courant,
Et plein de ++++++++++++++++++ à toutes !

Bisous
Sandrine

Calie, c'est marrant que tu parles du loto. Moi, je pensais à la roulette:
Faites vos jeux! Les jeux sont faits! Rien ne va plus! Et la roue se met à tourner et tourner et tourner et ne s'arrête pas pendant de longs, d'interminables jours jusqu'au test +++++, à la pds miracle et à l'écho rassurante ou alors aux reds, anglais, régles, mers rouges et autres abominables, vilaines, etc. vous voyez de qui je parle.

Sandfran a raison, c'est pas bon pour la santé la psychoterie, y a un patch?

A+
Dalma

coucou les gonzes !! :lol:
moi J29 et toujours rien a l'horizon
de plus en plus les seins qui gonflent :lol: :D....

BONNE CHANCE A CELLES SONT SONT TOUJOURS EN ROUTE POUR UN EVENTUEL ++++

ET POUR LES AUTRES , BONNE NOUVELLE QUANT MEME : VOUS AVEZ QUELQUES LONGEURES D'AVANCE SUR NOUS LES FILLES !!!!!

BIG BISOUS

PS: Fait bien peter la couette samedi rebbie !!!!! :wink: