la méthode Lule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méthode Lule

S

sydney

Guest
je m'explique les filles : le mois dernier, Puce avait mis un post " qui psychote avec moi ce mois ci ?) et ça a marché pour lule !! donc psychoter ensemble, ça marche !! on essaye ??

donc je renouvelle : " qui psychote avec moi ce mois ci ?"

ovulation détectée à J13 car baisse à 36°3 , remontée enseuite jusqu'à 36°9 , je suis à J20 et remontée à 37°2
sinon rien de spécial ....
à vous les filles !!
que ça nous porte chance à toutes !!

kimodu

Active Member
euh j'ai aussi fait parti du club "qui psychotte avec moi?" et ça a marché pour moi aussi alors j'encourage vivement les filles à y adhérer !!!! :D
bonne chance !

S

sydney

Guest
mais oui !!! excuse moi kimodu; j'ai plus suivi Lule qui m'a raconté en message privé et j'ai relu le post très rapidement !!
ça marche donc très bien !!!!
tu nous encourages alors ???
bonnne grossesse à toi ma belle !!

S

sydney

Guest
et j'ai oublié calie !!!! ça marche je vous dit !!! ça marche !!!
allez on s'ymets ???

Kikou Sydney et Kimodu !

Alors si ça porte bonheur hihih je pense pê qu'il faudrai que j'adhere au club :wink: !
Même si ce mois ci j'ai ete le plus zen possible et que je n'y est pratiquement pas pensé hihihi!

Je suis à j25 t° inconnue hihih (puisque que j'ai arrêté de la prendre et ça m'a fait un bien fou ) et derniers comprimés dudu à prendre ce soir ;je suis censée avoir mes vilaines mardi prochain le 13 /07 alors croisez fort les doigts pour moi les filles hihihi même si je ne psychotte pas forcement ce mois -ci :wink: !

Je vous fais plein de gros bisoussssssssss
et à la suivante hihihi !!!

Audrey :D