la méchanceté!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méchanceté!!!

zeli

femi addict
salut liloulette,

j'ai moi aussi traverser une periode de d'acharnement dans mon boulot et je sais à quel point c'est difficile à vivre.
ce qui t'arrive s'appelle effictevement du harcelement moral et s'est puni par la loi.
moi je te conseil de prendre tout en note. chaque fois qu'il se passe quelque chose tu l'ecrit.
si un jour tu es interrogée sur tout cela ça permettra de ne rien oublié.
si tu bosses dans le public tu depend du tribunal administratif et non pas des prud'hom...
tu ne dois surtout pas accepter de signer un document de notation ou d'evaluation avec lequel tu n'es pas d'accord...
il existe des droits du salarié et tu peux les faire valoir.
renseigne toi aussi auprès de tes collegues, quelqu'un a surement vecu cela avant ton arrivée et on est plus fort à deux !!!

je te souhaite bon courage et tiens bon tu les aura...

pff, ma lilou, que des c... , tu as raison, ne te laisse pas faire syndicats, collègues, remue ciel et terre d'autant plus que tu es dans ton bon droit , de bonne foi, c'est eux qui racontent des histoires ! c'est désolant de voir des gens comme ça, en plus responsables de l'éducation de nos enfants, poffffff :twisted:
courage lilou

P

pika89

Guest
Ma mère a déjà eu à subir du harcellement moral et elle ne s'est pas démontée, elle a fait une lettre à la direction. Il ne faut pas que tu te laisse bouffer! Bon courage Tite Liloulette! :wink:
Gros bisous pika89

merci les filles c'est pas la premiere fois que je le dis mais vous etes super!!!!

donc oui je vais pas me laisser faire meme si cela me coute au niveau des nerfs; hier j'ai fait intervenir ma hierarchie qui doit l'appeler pour lui signifier qu'il n'a aucun droit sur mes absences que d'ailleurs c'est eux qui gèrent les autorisations qd c'est pas médical!!
bref de ce point de vue je suis soulagée!! et aussi j'ai bien dit que je refusais de signer cette feuille qui en aucun cas n'était le reflet de la réalité et que cela en fait ne reposait que sur une personne qui me hait!!!!
donc j'attends la suite en essayant d'etre sereine, je pense que si la situation bloque encore la semaine prochaine je ferais venir un syndicat pour un entretien ... ça va aller loin ... et au pire oui je porterais plainte pour harcellement moral .. d'autant que hélas mon médecin sera en force de témoigner que je dois prendre des médocs pour pas tomber pffff
le plus chouette pour moi serait d'avoir mon concours et de les envoyer bananer mais ça pffffffffff encore moins sur que tout le reste!!!!
bon je vous tiens au courant merci de m'écouter c'est de loin la pire crise professionnelle que j'ai connu :cry: :cry: :cry: :cry: