la méchanceté!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la méchanceté!!!

dadi

New Member
t'as bien raison fait intervenir le syndicat, le ministre s'il faut !!!!! des gens comme ca a la tete d'un bahut c'est honteux :evil:

bat toi ma belle il faut lutter contre l'imbecilité

Ma lilou, dis toi qu'un jour ou l'autre ça leur retombera dessus, la méchanceté ça se paie, la roue tourne et les vilains seront punis! :wink:

C'est toi la plus forte, la gentillesse triomphe toujours, un jour tu seras l'instit que tu es vouée de devenir....

Ouf!
C'est du harcèlement psychologique, c'est clair!!!

Les popines confirmeront, mais je suis certaine que tu as des recours. Une lettre de tes collègues qui confirment ton arrivée à l'heure, par exemple. C'est toujours utile d'avoir en main des éléments de preuve.

Si ça peut te consoler, ça m'est arrivé aussi (l'accident aussi, mais pas la même journée! :D ) et le meilleur remède, c'est de changer d'école (et d'avoir une bonne assurance-auto!). Souvent, ces gens ont mauvaise réputation et veulent sauver les apparences, c'est tout. Ils ont peur de ceux qui sortent un peu du rang alors que d'autres dirlots trouvent ça génial. C'est aussi un indice que ces deux-là ont probablement un problème perso ou un burn-out en vue...

En tous les cas, essaie de ne pas remettre ta compétence en cause et à t'en tenir aux faits et non à tes émotions ou tes interprétations.

Si tu veux, je te raconte en mp, car c'est une histoire qui finit bien...

susie

Active Member
Liloulette!!!

J'ai traversé une sale période au boulot fin 2005/début 2006 qui ressemblait terriblement à ce que tu traverses en ce moment! :? :(
Alors je te comprends!
J'ai eu envie de tout plaquer, mais je ne pouvais, et oui, toujours besoin d'un salaire.
Il y en a eu des soirs où j'ai pleuré de rage, de désespoir, parce que je me demandais comment cela allait se terminer tout ça...
Heureusement, il y avait mon zom, ma fille...et qqes copines du forum à qui j'en ai parlé. Elles m'ont beaucoup, beaucoup aidé et soutenue!
Sans elles, je ne sais pas comment j'aurais passé ce cap.
Alors, surtout, surtout, n'hésite pas à venir ici, à vider ton sac! Je suis certaine que tu y trouveras du réconfort, mais aussi des forces pour repartir, pour ne pas te laisser abattre par des gens qui n'en valent pas la peine!
Je t'embrasse très fort!

Susie

A

Andrée

Guest
Reste forte, tu es une gentille comme flamandrose disait tu es du bon côté et si tu t'entends bien avec les instits ben c'est déjà un bon point pour toi... je voulais seulement t'apporter mon soutien... Tu surmontera cette épreuve....courage :goodman: :heart: