Je crois que Magalie va gagner!
C céline11 New Member 10 Decembre 2005 #7 10 Decembre 2005 #7 non pas magalie, moi je dis jérémy bien que pas très convaincue pour aucun des 2 !
G Guest Guest 12 Decembre 2005 #9 12 Decembre 2005 #9 magalie Jeremy je l'aimais bien avant mais depuis qu'il a accédé à la demi-finale je l'ai trouvé un peu trop prétentieux et arrogant j'aurais aimé que pascal aille en finale contre magalie
magalie Jeremy je l'aimais bien avant mais depuis qu'il a accédé à la demi-finale je l'ai trouvé un peu trop prétentieux et arrogant j'aurais aimé que pascal aille en finale contre magalie
O orely57 New Member 13 Decembre 2005 #10 13 Decembre 2005 #10 Allez par depis je vote pour magalie ! Car l'autre minet il a piqué la place de pascalou alors faudrait pas en plus qu'il gagne hein !!!! Non mais !!!! Sinon c'est pas la finale que je boycotte moi mais la star ac 6, pis 7, pis 8 ........ :evil:
Allez par depis je vote pour magalie ! Car l'autre minet il a piqué la place de pascalou alors faudrait pas en plus qu'il gagne hein !!!! Non mais !!!! Sinon c'est pas la finale que je boycotte moi mais la star ac 6, pis 7, pis 8 ........ :evil: