LA finale Star Ac' | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LA finale Star Ac'

Finale Star Ac' : qui gagne ?

• Total de votants
    74

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chui dsl Nancy mais pr moi ne pas avoir regardé la star ac c'est l'avoir boycotté :wink:
m^me si ma tv était sur TF1 c'est pas pr l'audimat que j'ai voulu la boycotter j'ai rien contre la prod
j'ai boycotté paske franchement entendre Jeremy et Magalie chanter j'trouve ça d'un ennuie !!! :roll:
j'entendais au loin, il n'y avait que des chansons à l'eau de rose et des "violons" (j'aime bq cette instrumens mais là c'est une image)
bref, c'est sur qu'ils n'auraient jamais pu faire "tout péter" comme ils auraient pu l'faire avec une finale "Pascal-Ely"
ça m'aurait parru difficile avec 2 voix miéleuse !!! :lol:

Jonnhy a bon goùt, il a proposé à Pascal et Ely heuh.... de chanter avec lui pr sa tournée, c'est ça ? ben moua ça m'étonne pas ! :D

ben vi vi les gens décidément se contentent de bien peu.... ma foi on aura le record du monde de sortie de cd et oublie dans la minute suivante hhhhih bravo mag!!!!
sans dec c'est pas top mais bon j'ai tenu ma parole pas regardé en dehors de la fin

bizzzzzz

ben y a pas que le mari de puce qui avait raison ! :lol: moi aussi je l'avais dit depuis le début (sisi relisez mes post :lol: ) et moi non plus je ne me suis jamais trompée :wink:

naNcy je crois que nous sommes les deux seules a aimer la voix magnifique de Magalie et celui ou celle qui franchement ne l'ont pas entendue hier je leur prête mes oreilles :lol:

Non franchement tous les gouts sont dans la nature Mais ni Ely ni Emilie n'avait (n'ont une voix aussi portante que celle de Mag (pas de jeu de mots hein :lol:)
Et justement je ne trouve pas qu'elle a une voix comme tout le monde bien au contraire.....dans tous les cas je la défends depuis le début et je suis franchement très satisfaite et heureuse de sa victoire.....

c'est elle qui devait gagner :wink:

(mon prof de chant adore sa voix de rosignol comme il dit)

bisouilles

Meg