la douche seul | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la douche seul

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : la douche seul

Ah, oui pour Chloé je règle la température quand elle prend sa douche seule et doit dire au moins 10 fois arrête l'eau, savonne toi, rince toi, c'est fini, sors de là.... donc seule... mais avec coach
 
#7
Re : la douche seul

Nous il a 5 ans et on le lave. Sinon à part se faire une barbe de mousse ce serait pas net net...!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : la douche seul

je te dirais que cela dépend bcp de la maturité de l'enfant et de la longueur des cheveux, sarah m'a grande à 9 ans mais vu sa longueur je lui lave encore les cheveux , sinon très jeune vers 5 ans elle se lavait entièrement toute seule , inès se lave aussi seule mais je passe pour les cheveux longs sinon il reste tjs du shampoing , bon mon grand de 13 ans je vous laisse deviner mdr , pour didim il adore prendre des bains donc il se lave seul et je passe le rincer , lina la question se pose pas et pour mon très très très grand je vous cache pas qu'il adore que je le lave mdr
ce qui est le plus important c'est est-ce que tu as un mitigeur pour régler l'eau car le plus gros risque c'est la brulûre ou la noyade
bisou
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
Re : la douche seul

merci a toutes pour vos reponses
Didou je n ai pas de mitigeur et c est ce qui me fait peur
Nono a la maturute pour se laver seule mais apres c nawel qui va vouloir et la c le pb
En plus nono a les cheveux long et pb de rincage elle ne sais pas encore bien se rincer
Cela elle se savonne seule pdt que je lave sa
soeur
 

micha

Fan de mes zèbres
#10
Re : la douche seul

N°2 prend sa douche tout seul depuis plusieurs mois mais, comme Bri, il faut surveiller sinon la douche durerait une demi heure et seule la cabine de douche serait lavée...