La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

hodret

Active Member
oui je vois bien le genre de truc qui passe ds la tête...

on a su mi mars que mon père avait en cancer du foie, alors qu'il avait une sirhose dp 12 ans. il buvait pas bcp, juste déja un foie fragile, ms il a jm arrété. J'ai du mal à comprendre. Les docs avaient dit maxi 1 an, et seulement 3 mois après... d'un coup alors qu'on pensait ac plus de tp et qu'il y aura plus de stade pr se préparer... c'était le jour de ma fete, je pensais pas,j 'ai voulu lui parler lui dire ms j'ai pas réussi et après il était ailleurs ds son 1er stade de coma et il aura rien entendu de ce que je voulais lui dire, il n'aura jm su alors cb je l'aimais, cb j'aurais voulu tant de ch, cb il allait me manqquer...

Ms tt ca je ne le savais même pas moi meme avant de savoi prson cancer.
J'auvais juré la semaine d'avant que s'il avait un cancer au terme des examens ca seraitbien fait pr lui et que ca me faisait rien.
Ms j'ai pas réalsé, j'ai pas mesuré les conséquences...
Dp mon adoléscence on est "faché", ps vraiment faché car on se parlait, ms on partageait pas gd chose au final. On était pas proche et j'ai tant de regrets. je suis restée sur les histoires ac ma mère, qd je devias avoir 16 ans il nous a annoncé qu'il quittait ma mère pr qq'un d'autre et il est jm parti, du coup ils ont fait chambre a part et plus jm rien partagé, ils se parlaient que pr s'engueuler...

Enfin je peux pas revenir en arrière....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu peux tj lui ecrire et glisser la lettre au cimetiere ds un pot.je sais que c est liberateur.

hodret

Active Member
Qd on a su pr la cancer j'ai commencé à lui écrire, 2 lignes ms je pensais que j'aurais le tp.

Après son décès je voulais lire un texte le jour de la cérémonie ms j'avais rien trouvé qui me parlait et me ressemblait. J'ai écrit une lettre que je voulais mettre ds le cercueil, ce que j'ai fait et au final à la cérémonie j'ai eu une terrible envie de le lire comme qq ch de vital et heureusement j'avais le brouillon ds mon sac alors je me suis levée et j'ai réussi à lire, en pleurant ms j'ai lu ca m'a fait un bien fou! je me sentais forte et soulagée, vulnérable et épuisée... et au final ce soulagement n'a pas suffit.
après j'ai voulu un tatouage, j'ai avais déjà 2(signes chinois)et j'ai fait un 3ème signe chinois le signe papa sur le poignet et pareil une forte et terrible envie, soulagée une fois faite.

Ms et après?

Samedi je lui ai écrit une lettre et je l'ai mise ds ma boite,, celle ou dp 1 mois 1/2 je met fleurs séchées du coussin de l'enterrement qu'on lui a fait, photos(j'ai imprimé plus de 80 photos que j'avais, mise une ds mon porte feuille, mis les discours de la cérémonie, tt ce qui a rapport ac lui.

Ms je ne suis tj pas apaisée, je pense tt le tp à lui et je tourne en rond

pimprenelle57

Well-Known Member
Pourquoi n'enregistres tu pas ta grand mère ? Douces pensées à vous, le jour où ma grand mère adorée décédera, je serai dans le même état d'esprit.