je préfère ne pas trop m'exposer mariko ...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Decembre 2012 #6 7 Decembre 2012 #6 je préfère ne pas trop m'exposer mariko ...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Decembre 2012 #7 7 Decembre 2012 #7 Dans le doute il vaut mieux en parler au pédiatre ou au médecin de famille.
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Decembre 2012 #8 7 Decembre 2012 #8 Itou. Des fois, en causant avec l'enfant, on se rend compte qu'il peut y avoir d'autres préoccupations, pas forcément une dépression. Mais le médecin est le mieux placé pour "faire le tri".
Itou. Des fois, en causant avec l'enfant, on se rend compte qu'il peut y avoir d'autres préoccupations, pas forcément une dépression. Mais le médecin est le mieux placé pour "faire le tri".
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Decembre 2012 #10 8 Decembre 2012 #10 je cherche juste à savoir comment un enfant angoissé passe au stade de la dépression . Doc vu pour la personne concernée .
je cherche juste à savoir comment un enfant angoissé passe au stade de la dépression . Doc vu pour la personne concernée .