..La cigogne repasse.. dame nature aide moi.. | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

..La cigogne repasse.. dame nature aide moi..

Je vois que tu étais déjà la Tifam et je vous remercie du soutien que vous m'aviez apporté à ce moment dur.
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte sans RDC, je suis super heureuse mais anxieuse aussi.. peur d'une nouvelle deception...Cette fois le taux HCG monte bien contrairement à la précédente grossesse... j'espère que c'est de bonne augure....

Merci à Femi et a toutes les copinautes pour leur soutien dans les bons et les mauvais moments.... :D

Tifam

Peoplette pipelette
je l'espère aussi pour toi, mais tu as déjà eu 4 enfants, donc je pense que ta fc était un "accident" et que tout va bien se passer maintenant ! :wink:

Tifam a dit:
je l'espère aussi pour toi, mais tu as déjà eu 4 enfants, donc je pense que ta fc était un "accident" et que tout va bien se passer maintenant ! :wink:
Je l'espère mais tu sais mes trois premiers enfants je les ai eus jeune ( a 19,22 et 25 ans) pour ma tite dernière j'ai mis plus de trois ans avec une FC avant, problèmes gynécos etc....Depuis j'ai rencontré l'homme de ma vie mais j'ai 36 ans je voudrais lui donner un bébé lui qui n'en a pas ( il a 35 ans aussi)...Enfin je croise les doigts... et le reste!!! 8)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
La partie a belle et bien été remise Aude ! Que dame nature soit vraiment de votre côté cette fois !
Je te souhaite la plus belle des grossesses.
BISOUS