Désolée pour toi, courage
Mojo Pin New Member 13 Avril 2008 #47 13 Avril 2008 #47 Je suis désolée de lire ces tristes nouvelles Aude... J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne... Gros bisous et bon courage pour cette épreuve...
Je suis désolée de lire ces tristes nouvelles Aude... J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne... Gros bisous et bon courage pour cette épreuve...
J juy New Member 13 Avril 2008 #48 13 Avril 2008 #48 je rentre de vacances et deja une mauvaise nouvelle je suis désolée aude ... gros bisous
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Avril 2008 #49 13 Avril 2008 #49 Désolé pour toi Aude. Je te souhaite très vite un bô bébé. Biz
peggy27 Maman Comblée 13 Avril 2008 #50 13 Avril 2008 #50 je suis vraiment désolée pour toi Aude et je compatis également... Je viens également de vivre une FC, suivi d'une aspiation etc... On va essayer de se dire que le pire et derriere nous et qu'un beau BB nous attend.. bientôt...
je suis vraiment désolée pour toi Aude et je compatis également... Je viens également de vivre une FC, suivi d'une aspiation etc... On va essayer de se dire que le pire et derriere nous et qu'un beau BB nous attend.. bientôt...