La campagne anti-tabac | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en ai discuté aujourd'hui avec des fumeurs et fumeuses, les avis sont partagés... y ' a ceux qui aimeraient arrêter de fumer et qui pensent donc que cette loi limitera les dégâts et les empêchera de fumer, et il y a ceux pour qui rien, ne remplacerait une bonne clopinette et qui pensent finalement que cette loi n'est qu'une loi de plus parmi toutes celles destinées a régir notre vie.

Moi je dis que que si on veut arrêter de fumer, ce n'est pas une loi qui va nous y aider ! Il faut de la volonté, du courage et surtout une bonne motivation. Moi j'ai arreté quand j'ai su que j'étais enceinte ! c'etait une super bonne motivation ....

Pour avoir fumé, je dirai que en effet c'est franchement ps bon pour la santé, ça pollue notre vie et celle des autres.. mais c'est vraiment une dépendance.. un coup de stress et hop une cigarette, une soirée entre amis et hop une cirgarette.. le café le matin et hop une cigarette.. c'est une dépendance, une situation... une habitude !

Je connais une personne qui fume beaucoup beaucoup
Elle est allée faire une radio des poumons, et ses poumons sont intacts ! Par contre je connais également une personne qui n'a pas fumé et qui n'était pas dans un milieu de fumeurs.. et elle a su un jour qu'elle avait le cancer des poumons.. ( heureusement, on peut vivre avec un poumon et le lobe qui était infecté à pu être retiré !

Bref pour moi cette interdiction n'est qu'une interdiction parmi tant d'autres et cela permettra en effet aux nons fumeurs de respirer mais le fumeurs continueront quand même à fumer en dehors de ces lieux publics !

Enfin pour rien au monde je ne reprendrai une cigarette moi ! J'ai mis quand même plus de quatre ans pour ne plus avoir l'envie de fumer.. c'est dingue tout de même cette dépendance !

N'empêche... Va falloir trouver un dessert !!

Pas de fromage puisqu'il n'y aura plus de vaches...
Pas de dessert à base d'oeufs (chuis sure c'est mauvais aussi)

pfff... de l'eau pétillante?

Ouin! Comment je vais vivre?

..........................

M'en fous................

Moi je m'empiffrerai de chocolat acheté en contre-bande et ce sera tellement bon que je m'en rendrai malade sans aucun remords

Le jour où on m'interdit le chocolat... je lance une révolution!
Euh... pour pas avoir l'air idiote, vous me suivrez? :lol:

leeloue... Perso, les patchs ça aide bien pour arreter de fumer. Avec une bonne motivation aussi :wink: 1 semaine pendant laquelle j'aurai tué n'importe qui. Et envie de fumer pendant 1 mois seulement. Plus rien depuis.

Mon mari a arreté de fumer y'a 5 ans, suite à un problème cardiaque.

Par contre, en moins de 2 ans : mon père, mon oncle et moi avons arreté de fumer. Motivations ? bébé et porte-monnaie. Résultat ? y'a plus de fumeurs dans la famille. Sauf ma belle-soeur, mais elle est au chili et là bas, c'est tellement pollué qu'on ne sait plus ce que c'est que l'air pur.

Je vote pour.......................... LE REMBOURSEMENT DES PATCHS PAR LA SECURITE SOCIALE !!!!!!
Et la sucette chupa chups qui joue bien les ersatz providentiel :wink:

là ce serait un plus grand pas dans le combat contre la cigarette que cet interdit. On donne le choix aux gens en leur donnant un coup de pouce :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.