La campagne anti-tabac | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
calme toi ma tit magui ne t'enerve pas :goodman:

perso je suis pour la loi de ne pas fuméé dans les lieu public car premierement mes enfants ne doive en aucun cas etre exposer a la fumeé de cigarette suite a leur asthme donc mon zomme fume dehor ou dans le garage .

maintenant un exemple de personne qui se fout carement des citoyen prenon mon petit village de pas becoup d'habitant il y a une mairie evedement et bien quand vous aller a l'acceuil de cette petite mairie quand vous ouvrer la porte vous reculer de 3 pas telement sa empeste la fumée , mais la y a pas faut rentré et la il me prent une envie de kuiné sa me grate a la gorge je n'arrive plus a parler et mon fils lui qui na pas le droit a la fumé de cigarette il a etais enpester pendant 5 minute le pauvre :evil: :evil: :evil:

et j'ajouterais pour les fumeur respecter seux qui vous entoure regarder autour de vous si y a personne a qui vous gener avec votre fumée, si vous vous aver envie d'avoir un cancer pas nous les non fumeur encore moin les petit enfants qui eux n'on pas leur mots a dire car il son trop petit mais il sont tres fragile leur santé ses tres important .

C

cecebebert

Guest
tite_mag a dit:
cecebebert a dit:
on peut SUBIR la drogue des autres par le comportement obtenu de la dite addiction, et ce comportement est valable pour toutes les addictions.
mais pourkoi TOI tu en as marre ?
et yoré donc QUE les drogués qui ont des comportements... "des comportements génants" pr toi et les autres c'est ça ?
TOUS ceux qui ne se droguent pas ou qui ne boivent pas ont des comportements "normaux" sur la terre ?

que la fumée de la clope te dérange je le comprend
mais qu'un tox se drogue j'voipa en KOI ça te géne !!! :roll:

fffff, ce post deveint du n'importe quoi

on demande notre avis sur les "le tabac et les lieux publics" yapa besoin de parler des gens que tu ne suporte pas :roll:
rien à voir...
moi je vois très bien pourquoi :evil:

je te dis que les addictions generent des comportements anormaux, non réfléchi etc ... aprés que tu comprennes ou non ma petit mag ! c'est pas mon problème !!

les émeutes de l'année dernière qui éclatent pendant une pénurie de shit coincidence ou non ? la sérinité retrouvé aprés une livraison et un réaprivosionement de stupéfiant coincidence ou non ?
je travaille avec des gens qui générent, subissent et vivent des addictions ..
je ne suis pas juge et ne me juge pas et çà jamais Mag, je n'ai jamais dis comme on apprend aux enfants c'est pas bon mais j'ai dis je n'aime pas !
je ne témoigne pas pour qu'on reprenne mes propos ou qu'on me demande d'argumenter, c'est un constat que je dresse, je sais de quoi je parle et n'ai pas besoin de ton aval ou dédit pour continuer à penser ainsi.

Mag je te remercie de ne plus intervenir sur mes dires.

V

valérie83bis

Guest
houla la, j'ai répondue la première, au post et je vois que depuis ça a pas mal avancée!! d'ailelur je reconnais plus je sujet du post!
zen les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
cecebebert a dit:
je te dis que les addictions generent des comportements anormaux, non réfléchi etc ... aprés que tu comprennes ou non ma petit mag ! c'est pas mon problème !!
tout ce concerne la drogue et les pbs qui vont avec, je le comprend certainement MIEUX QUE TOI !

cecebebert a dit:
je ne témoigne pas pour qu'on reprenne mes propos ou qu'on me demande d'argumenter, c'est un constat que je dresse, je sais de quoi je parle et n'ai pas besoin de ton aval ou dédit pour continuer à penser ainsi.
je reprend des propos quand je ne suporte pas qu'on puisse être aussi intolerant envers les gens "differents"
on est là pr communiquer non ?
m^me si, tu parles de personnes qui n'ont rien à voir avec le débat qui, je te la rapelle, est SUR LE TABAC (et non sur les drogués et les alcooliques)

cecebebert a dit:
Mag je te remercie de ne plus intervenir sur mes dires.
yapa de quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.