La bague à votre doigt? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La bague à votre doigt?

zeli

femi addict
bon moi je ne porte aucun bijoux donc je serais pas de trés bon conseil !! mais titou qu'est ce que tu me fais sourire !! :lol: (je dis ça gentiment hein !! j'aime bien aussi ces sujets légers c'est sympa ! :wink: )

pimprenelle57

Well-Known Member
Mes bagues bougent un tout petit peu (elles tournent) car les articulations sont plus grosses que le reste. Mais elles ne s'enlèvent pas seules.

Tifam

Peoplette pipelette
Idem !! Elles bougent un peu (enfin la bague de fiançailles un peu + que l'alliance), mais tiennent ! pense en effet, lorsqu'il fait chaud, que les doigts ont tendance à gonfler... :wink:

Pareil, elles tournent un peu mais ne partent pas toutes seules, sauf l'hiver où il faut que je fasse gaffe... Par contre elles ne me "boudinent" pas du tout... Juste un petit conseil, fait bien attention si tu l'as fait retoucher, moi à chaque fois je perds une pierre dans les semaines qui suivent...

micha

Fan de mes zèbres
Mon alliance tourne tout le temps mais ne part pas. En même temps, comme elle est lisse, ça ne me gêne pas.
POur ce qui est de ma bague "de fiançailles", elle a une pierre et elle tourne donc je la remets régulièrement en place. Idem pour ma chevalière.