La bague à votre doigt? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La bague à votre doigt?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pareil, ça tourne mais ne glisse pas. Il vaut mieux pas trop serré car la chaleur et les années qui passent font parfois s'arrondir les petits doigts :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
idem
les miennes bougent un peu, j'aime pas qd c'est serré et que ça bouge pas du tout, j'trouve ça moins joli
de + comme l'a dit Mumu l'été les doigts gonflent
donc il faut un peu de "marge" mais pas trop (pr pas que ta bague se retrouve SOUS ta main tout le tps (ben vi ce serait dommage qu'on ne la voille pas non plus ;-))

tu vois ce que je veus dire ? un juste milieu en fait

ps : à mon avis d'après ce que j'ai lu tu as choisi la bonne taille :wink:

re ps : que c'est BO l'Amour Titou !!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Titou3 a dit:
elles sont comment vos bagues? C'est mieux qu'elle soit un peu serrée quitte à faire une marque?
non, ça n'est QUE mon avis mais c'est pas beau si ça sert trop (encore moins si ça fait une marque :wink: )

Titou3

Elle vous adooore!!!
:D Merci les filles!!! Mumu tu me fais rire! Vous avez raison, on m'a parlé des doigts qui gonflent....je ferai le test cet été. Si ça bouge encore trop...je reverrai ça.
Briandhuet....oui c'est vrai qu'après les doigts changent un peu :oops:

Bon, moi ça tourne, ça ne glisse pas mais elle sort assez facilement..... si je l'enlève bien sur! :roll:
Mag, je suis d'accord avec toiiiii!!!! carrément!! c'est pour ça que j'ai pas voulu faire trop petit non plus.....mais du coup la nana de la bijouterie m'a mis un doute.

Le critère c'est ça: que la bague ne se trouve pas sous ma main sans arrêt! Elle bouge un peu c'est tout....mais bon. pff je me prends la tête, qu'est ce que ça va être pour tout ce qui concerne le mariage. :roll: Vous avez le droit de me virer du forum si je deviens trop lourde! ;-)

Heureusement vous êtes làààà!! HOLA Mon chéri est à l'étranger et se moque gentiment de moi quand je lui parle de ça! Ma famille sur Paris se distingue par son silence en ce moment...Le reste de ma famille est trop trop loin dans une galaxie lointaine où les doigts gonflent vite pour cause de trop beau temps. ;-) Bref, pas cool.

En fait....j'ai l'image de ma mère qui avait du mal à enlever sa bague et à me la prêter pour "jouer". ;-) hum....Va peut être falloir que je grandisse un peu. :lol: :lol:

Bon.....vous me rassurez....en gros: vos bagues ne serrent pas votre doigt, ne le "boudinent" pas du tout du tout? même un peu? hein, c'est bien ça?

pff plus j'écris plus je sens que je suis nulle. :lol:

Zange

Active Member
Heu, mon avis : quand tu essaies ta bague, elle doit t'aller comme une chaussure au pied, sans serrer ni être trop large. Ne te pose pas de question à savoir si tes doigts vont gonfler, peut-être que oui et peut-être que non. Les bagues à la longue finissent par se "faire" au doigt qui les porte. Restes à la taille qui te permet de la mettre et la retirer sans difficulté, sans qu'elle risque de tomber, et si plus tard tu as besoin d'un ajustement tu retourneras voir le bijoutier.