Merci les filles!!! Mumu tu me fais rire! Vous avez raison, on m'a parlé des doigts qui gonflent....je ferai le test cet été. Si ça bouge encore trop...je reverrai ça.
Briandhuet....oui c'est vrai qu'après les doigts changent un peu
Bon, moi ça tourne, ça ne glisse pas mais elle sort assez facilement..... si je l'enlève bien sur! :roll:
Mag, je suis d'accord avec toiiiii!!!! carrément!! c'est pour ça que j'ai pas voulu faire trop petit non plus.....mais du coup la nana de la bijouterie m'a mis un doute.
Le critère c'est ça: que la bague ne se trouve pas sous ma main sans arrêt! Elle bouge un peu c'est tout....mais bon. pff je me prends la tête, qu'est ce que ça va être pour tout ce qui concerne le mariage. :roll: Vous avez le droit de me virer du forum si je deviens trop lourde! ;-)
Heureusement vous êtes làààà!! HOLA Mon chéri est à l'étranger et se moque gentiment de moi quand je lui parle de ça! Ma famille sur Paris se distingue par son silence en ce moment...Le reste de ma famille est trop trop loin dans une galaxie lointaine où les doigts gonflent vite pour cause de trop beau temps. ;-) Bref, pas cool.
En fait....j'ai l'image de ma mère qui avait du mal à enlever sa bague et à me la prêter pour "jouer". ;-) hum....Va peut être falloir que je grandisse un peu.
Bon.....vous me rassurez....en gros: v
os bagues ne serrent pas votre doigt, ne le "boudinent" pas du tout du tout? même un peu? hein, c'est bien ça?
pff plus j'écris plus je sens que je suis nulle.