J'ai mis un peu de temps pour vous écrire le compte-rendu de ma séance laser
Nous sommes débordés par les travaux de maison et de jardinage :evil:
J'ai donc eu ma séance d'épilation laser il y a près d'un mois pour le visage (menton et lèvre supérieure). Malgré la crème anesthésiante, ça a été assez douloureux sur la lèvre mais ça, j'étais prévenu. Et puis, il faut souffrir pour être belle
Pour le menton, c'était tout à fait supportable. Par contre, j'ai été très surprise par la durée de la séance : très courte ! J'ai mis plus de temps à rédiger mon chèque :wink:
En tous cas, je suis super satisfaite du résultat. En sortant du cabinet, je sentais le cochon brûlé
La peau traitée était rouge et boursoufflée mais cela a rapidement disparu ; par contre, gros badigeonnage de crème anti-solaire et de crème hydratante durant deux semaines. En fait, les poils sont brûlés par le laser et ceux qui étaient encore incrustés sont tombés tous seuls.
Mon prochain rendez-vous est prévu pour le 5/09. Je me tâte pour prendre rendez-vous pour les jambes et le maillot. La seule chose qui me retienne est le prix : 300€ :?
Voilà les filles. Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny

J'ai donc eu ma séance d'épilation laser il y a près d'un mois pour le visage (menton et lèvre supérieure). Malgré la crème anesthésiante, ça a été assez douloureux sur la lèvre mais ça, j'étais prévenu. Et puis, il faut souffrir pour être belle

En tous cas, je suis super satisfaite du résultat. En sortant du cabinet, je sentais le cochon brûlé

Mon prochain rendez-vous est prévu pour le 5/09. Je me tâte pour prendre rendez-vous pour les jambes et le maillot. La seule chose qui me retienne est le prix : 300€ :?
Voilà les filles. Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny