merci à ttes pr tous vos petits messages d'encouragement...
On essaie de faire profiter les enfants de la plage lorsque mon mari rentre nous rejoindre mais cela devient de + en + rare...Ma b-m souffre de graves troubles de confusion mentale, elle a pris mon mari pr son petit-fils et lui parlait comme on peut parler à un bb....elle confond ses soeurs et d'autres membres de la famille, veut tout le temps sortir alors qu'elle n'est pas en état, pique des fous rire alors que la situation ne s'y prête pas, fait des caprices...bref toute une série de choses que même ses propres enfants commencent à ne plus pouvoir supporter...c malheureux à dire mais ils ne trouvent plus la situation gérable...La famille est nombreuse donc elle est très entourée mais question aide concrète il n'y a que qq personnes qui mettent la main à la patte...par contre pr venir papotter devant un café, là l'appart est tjs bondé, les enfants sont difficiles à gérer avec autant de monde ds un petit 2 pièces...de + je dois faire attention à ce que mon gd ne voit pas des scènes de pleurs...mon b-p ne semble pas comprendre puisque il a monté le ton la dernière fois en forçant la porte de la chambre en disant que son petit-fils voulait voir sa mamie alors que ma b-m pleurait de son état (1 moment de lucidité) et sa fille avec...bref on est épuisés moralement mais on espère surtout qu'elle ne souffrira pas trop physiquement...apparemment c le cas pr le moment puisqu'elle n'est pas sous morphine..voilà les nouvelles ici...en tt cas profitez bien de chaque petit moment de bonheur car on passe svt à côté...