ma petite adorable Mimen,
j'n'ai plus eu (pri) bq de tps depuis le début de l'été pr aller sur le net et donc prendre de tes nvelles en mp
pourtant je pense très fort à toi et tu le sais hein ;--)
qd j'ai lu ton message sur ta belle mère j'ai pensé à ma grand mère :--(
on a su que ma grd mère à été malade y'a 1 an déjà !
un cancer aussi, 2 semaines avant elle prenait l'avion tte seule pr Cannes (un Paris-Nice, comme elle avait l(habitude de faire 2 fois par an) pr venir nous voir
kelkes mois avant elle faisait encore ses courses, son ménage, ses repas ect... TOUT, toute seule
c'est allé trop vite..
elle est allée à l'hôpital l'été dernier et là aujourd'hui elle est ds une maison de retraite mais elle se laisse partir... ne veux plus son TTT...
je comprends trop ce que tu vis, c'est trop dur...
alors "c'est comme ça", "c'est la vie", comme on dit,
mais malgrè ces "frases types" c'est très dur et c'est trop injuste je trouve..
ma grand mère habite à reims et est à Reims aussi ds la amaison de retraite
ça fait 10 mois que je ne l'ai pas vu mais dés la fin de l'été j'y retourne
et ce qui me rassure c'est qu'il y a son fils et sa femme (mon oncle et ma tante) et tous mes cousins là bas !
et ils st nombreux auprès d'elle à Reims elle doit en avoir de la visite !!!
oh dsl je "pique" ton post pr raconter mon histoire mais c'est sorti tout seul...
---------------------
prends bien soin de ta belle mère, de ton mari,
et surtout ne t'en veupa d'être moins présente ici, notre vraie vie passe qd m^me avant TOUT
prends le tps qu'il te faut pr tes proches nous on sait que tu es là et que tu n'abandonne pas le femi :wink:
aussi, ça fait du bien de parler ici tu as eu raison d'ouvrir ce post
courage ma belle !!
je t'embrasse bien bien fort !!!!
j'n'ai plus eu (pri) bq de tps depuis le début de l'été pr aller sur le net et donc prendre de tes nvelles en mp
pourtant je pense très fort à toi et tu le sais hein ;--)
qd j'ai lu ton message sur ta belle mère j'ai pensé à ma grand mère :--(
on a su que ma grd mère à été malade y'a 1 an déjà !
un cancer aussi, 2 semaines avant elle prenait l'avion tte seule pr Cannes (un Paris-Nice, comme elle avait l(habitude de faire 2 fois par an) pr venir nous voir
kelkes mois avant elle faisait encore ses courses, son ménage, ses repas ect... TOUT, toute seule
c'est allé trop vite..
elle est allée à l'hôpital l'été dernier et là aujourd'hui elle est ds une maison de retraite mais elle se laisse partir... ne veux plus son TTT...
je comprends trop ce que tu vis, c'est trop dur...
alors "c'est comme ça", "c'est la vie", comme on dit,
mais malgrè ces "frases types" c'est très dur et c'est trop injuste je trouve..
ma grand mère habite à reims et est à Reims aussi ds la amaison de retraite
ça fait 10 mois que je ne l'ai pas vu mais dés la fin de l'été j'y retourne
et ce qui me rassure c'est qu'il y a son fils et sa femme (mon oncle et ma tante) et tous mes cousins là bas !
et ils st nombreux auprès d'elle à Reims elle doit en avoir de la visite !!!
oh dsl je "pique" ton post pr raconter mon histoire mais c'est sorti tout seul...
---------------------
prends bien soin de ta belle mère, de ton mari,
et surtout ne t'en veupa d'être moins présente ici, notre vraie vie passe qd m^me avant TOUT
prends le tps qu'il te faut pr tes proches nous on sait que tu es là et que tu n'abandonne pas le femi :wink:
aussi, ça fait du bien de parler ici tu as eu raison d'ouvrir ce post
courage ma belle !!
je t'embrasse bien bien fort !!!!