juste pr vs dire... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste pr vs dire...

Comme certaines le savent déjà, ma belle-mère est gravement malade (stade terminal d'un cancer) et comme vs devez vous le doutez ns sommes très svt à ses côtés...voilà donc je suis bcp moins présente. C'est très éprouvant...en même temps je dois gérer les enfants, préserver au max mon gd de 5 ans qui passe par des questionnements existentiels, me montrer forte pr mon mari ce qui est loin d'être évident vu que je suis assez angoissée de nature... Mon mari passe svt ses nuits auprès de sa mère et moi et les enfants cz mes parents mais en même temps mon mari veut rentrer de temps en temps à la maison dc c le yoyo, un coup je fais ma valise ds un sens, un coup ds l'autre sens...voilà c'était juste pr vs tenir au courant...dc désolée d'être moins présente, je pense surtout à toi Swanie :heart: , je pense aussi aux autres filles à qui je n'ai pas eu le temps de répondre...Bisous à ttes!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu n'as pas à être désolée mimen.

Ce sont des moments extrement éprouvants j'en sais quelque chose. J'ai perdu ma soeur il y a 2 ans alors que j'étais enceinte de ma fille.

La phase terminale est très éprouvante et la fin arrive parfois presque comme une délivrance même si la douleur de perdre un être cher est omni-présente. Pour ma part (enfin celle de ma soeur), la dégradation a été lente et terrible. La voir dans cet état me rendait malade. Alors pour moi son départ pour toujours a été un "soulagement", même si je suis très malheureuse parce qu'on ne pourra plus partager nos vies, qu'elle ne connaitra jamais ma fille, et que ma fille ne la connaitra jamais.

Nous avions 11 mois d'écart et nous avons tout partagé.

Courage Mimen dans cette épreuve, à toute ta famille aussi.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quels moments difficiles...et pourtant nous les traversons toutes :roll: ...
Je pense bien à toi ma petite Mimenette...courage...et très doux bisous...