Juste pour vous dire... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juste pour vous dire...

plein de bisous... c'est bien de faire cette démarche, c'est vrai que c'est pas toujours traité alors que c'est assez fréquent!
si tu as besoin, on est là :wink:

je me joint aux popines pour te souhaiter de vite traiter ce pb et de vite aller mieux :wink:
tu a u raison de consulter c bien car trop souvent on dit a la personne "mais c rien toutes les femmes ont ca après l'accouchement" mais qd ca devient trop sévère (dépression) il ne faut pas hesiter a consulter :wink:

gros bisous

Tu as bien fait de ne pas attendre.
J'ai connu çà après la naissance de mon fils aîné, et j'ai voulu faire la fière donc je n'ai pas consulté tout de suite.
Résultat : 4 semaines après l'accouchement, j'étais sous anti-dépresseur le jour, somnifère la nuit et mon mari a du se faire arrêter :cry:
j'ai mis près de 6 mois à m'en remettre ! 6 mois de perdus en quelque sorte.
Pour mon second, je m'étais mieux préparée (mon mari aussi :lol: ) et tout s'est super bien passé alors que l'accouchement a fini en catastrophe au bloc.
Aucune maman n'est à l'abri de çà.
Je me prépare déjà au cas ou çà puisse se reproduire, j'anticipe tout plein de choses pour ne pas me retrouver submerger mais je sais que si j'ai le moins signe d'alerte je foncerais chez mon médecin en courant :wink:
Occupe toi bien de toi et donne nous de tes nouvelles.

susie

Active Member
Tu fais bien!!! Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage, car, ce n'est pas une démarche facile...
Malheureusement, je connais un peu :? , si tu as besoin d'en parler, je suis à ta disposition, n'hésite pas! :wink:
Gros bisous

Susie