Bon courage ma lule ! et c'est vrai comme l'ecrit si bien Lilou, bravo pour l'initiative ! bisous
A Ana New Member 5 Juin 2005 #6 5 Juin 2005 #6 Bon courage ma lule ! et c'est vrai comme l'ecrit si bien Lilou, bravo pour l'initiative ! bisous
P pampounette New Member 5 Juin 2005 #7 5 Juin 2005 #7 tout mon soutient et pleins de bonne choses pour l'avenir... :wink:
K kalo Active Member 5 Juin 2005 #8 5 Juin 2005 #8 C'est une démarche bien courageuse que tu fais là et comme je te l'ai déjà dit c'est déjà un bien grand pas de fait En tous cas, je ne doute pas une seule seconde que tu vas y arriver ! Et puis on est toutes là pour toi... Gros bisous ma Lule
C'est une démarche bien courageuse que tu fais là et comme je te l'ai déjà dit c'est déjà un bien grand pas de fait En tous cas, je ne doute pas une seule seconde que tu vas y arriver ! Et puis on est toutes là pour toi... Gros bisous ma Lule
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2005 #9 5 Juin 2005 #9 :wink: zibou ma puce et plein de plus plus pour cette thérapie tu es une maman et une épouse géniale zibou didou
:wink: zibou ma puce et plein de plus plus pour cette thérapie tu es une maman et une épouse géniale zibou didou
H helene New Member 6 Juin 2005 #10 6 Juin 2005 #10 Tu es très courageuse et je t'envoies plein de bisous de Belgique :wink: ! Tu vas t'en sortir j'en suis certaine :wink: BIZ
Tu es très courageuse et je t'envoies plein de bisous de Belgique :wink: ! Tu vas t'en sortir j'en suis certaine :wink: BIZ