Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé?

Vous avez arrêté l'allaitement quand votre bébé a eu

• Entre 1 mois et 3 mois

Votes: 0 0.0%
  • Entre 3 mois et 6 mois

• Entre 6 mois et 9 mois

• Entre 9 mois et 1 an

• Total de votants
    159
Les 3 premiers environ 3 mois chacun et le dernier 7 mois, et j'ai hâte de recommencer bientôt !
L'allaitement c'est géniallll, et les enfants sont bien plus résistants aux maladies vous ne trouvez pas ? et bcp moins de problèmes de digestion.
Perso pas un antibio en vue avant l'âge de trois ans pour les 4, mais est ce un hasard ?

beh perso je réponds pas
j'suis comme cigogne j'allaite toujours
adrien va avoir 19 mois ce vendredi soir
:)

y a que depuis quoi 15 jours à peu près qu'il ne tète surtout que le matin, la sieste et le soir
sinon avant c'etait tout le temps quasiment dès qu'il avait envie

maintenant la journée il aime boire de l'eau au verre, à la bouteille et pour le dodo son lait c'est seulement le mien
il aura pas d'autre lait avant euhhhh j'éspère longtemps
on verra
mais en tous cas il aura pas de lait de vache avant très très longtemps ça c'est certain, voir pas du tout
:lol:

alors pour le premier, un ptit trois semaines (bcp de pb post op qui m'ont obligés à stopper mais je l'ai regretté...)
et pour ma puce, je l'allaite tjs et elle va avoir 8mois
le pédiatre conseille jusqu'à un an mais m'a dit qu'après, cela n'avait plus vraiment d'intérêt donc... on verra
moi aussi c'est par plaisir et je l'avoue, aussi par fainéantise :oops: , qd je veux pas me relever les rares fois où elle se réveille la nuit...

L'OMS préconise 6 mois exclusif et jusqu'à 2 ans et plus en complément de l'alimentation solide...
Tu devrais passer les docs à ton médecin Valelio ! C'est incroyable qu'ils ne connaissent pas les recommandation de l'OMS !

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...

BB1 jusqu'à 3 mois et j'étais frustrée de devoir arrêter
BB2 jusqu'à 19 mois ; j'ai arrêté car j'étais enceinte
BB3 jusqu'à 14 mois arrêt car enceinte de bb4 j'ai dû rester allongée et là je ne trouvais plus de position adequate et peur que ça provoque des contractions