Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé?

Vous avez arrêté l'allaitement quand votre bébé a eu

• Entre 1 mois et 3 mois

Votes: 0 0.0%
  • Entre 3 mois et 6 mois

• Entre 6 mois et 9 mois

• Entre 9 mois et 1 an

• Total de votants
    159

leelie

Active Member
3 mois 1/2 pour la première et 1 an pour la deuxième
Tu sais, ce que les autres pensent...

Bisous

A

Andrée

Guest
la première j'ai arrêté à 6 mois... j'étais enceinte de bb2 et j'avais l'impression de manquer de lait... bb2 jusqu'à 8mois et demi et bb3 je l'allaite encore probablement jusqu'à 1an ça va super bien... comme je suis loin de la famille présentement, pas de commentaires sur la longueure... ma belle maman m'a déjà demandé combien de temps je comptais le faire, je lui ai seulement dit que je voulais pas lui donner de lait en poudre, elle a rien rajouter à part que c'était un bon choix. Mon chum lui me dit de le faire tant que ça va bien. Je crois que c'est très personnelle à chacune, voilà :wink:

A

Andrée

Guest
..et j'oubliais, je sais pas quoi répondre au sondage :lol:

mauve

New Member
je peux pas encore te répondre puisque comme tu le sais je l'allaite encore!
bisous
mauve

ps: l'autre jour, je ne sais plus de quoi on palait mais du coup j'ai demandé à mon chéri si ça le génait que j'allaite encore, et il ne m'a répondu que le lendemain, il m'a dit que non car il sait très bien que j'adore, Lucas aussi et que c'est super pratique et puis de toutes les façons il me dit en souriant à mon avis il ne voudra plus des tiens d'ici ses 18 ans!!!

mimen

New Member
Jusqu à 1 mois allaitement exclusif et allaitement mixte avec apport lait maternel nettement supérieur à bib jusqu à 4 mois. Mais les crevasses n ont pas aidé mon allaitement :( ....j espère qu il en sera autrement pr mon 2e bb....) alors je ne sais pas quoi cocher puisque tu ne précises pas de quel type d allaitement tu parles (exclusif ou mixte) :wink: