Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#36
Ah aussi : j'arrête les progestérones en gel vaginal pour ne pas irriter davantage mon col, et je passe à 3x2 Utro par voie orale...

Je suis encore sous le choc, j'ai eu beau voir son petit coeur battre, je ne suis pas rassurée à 100%, j'espère que ca va vite s'arrêter... Brise, je mesure maintenant le stress de ton 1er trimestre :cry: , même si au moins, j'ai une explication...

Ah et gygy-fiv a confirmé : DPA le 20 février :D !!
 

jesy

le fantôme du Fémi
#37
Valou ouf je suis soulager !!!

:oops: c'est de bonnes nouvelles ...

je comprends a quel point tu as du avoir peur :oops:

Maintenant, repose-toi et caline bien ton bidou ... :oops:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#38
ah DPA le 20 HOLA

ah l'utro... tu vas voir le bonheur ! c'est un peu dégueu, mais on est prête à tout, et puis finalement ce n'est pas grand chose. Moi, je vais tester dans 10 jours la progestérone par piqûre, je vous en dirai des nouvelles ! D'ailleurs faut que je programme le rdv...
Utro 3 fois par jours 2 ovules ? :shock:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#39
Merci Tifam !
Oui l'écho de vendredi est à 10 minutes de la maison, je pense qu'on en profitera bien plus :oops: ... Je suis triste que ces jolis moments soient gâchés par ce genre de chose... C'était censé être une magnifique journée et finalement, je me sens un peu morose, j'ai peur :( ...

Je vais zieuter mon écho toute la journée pour croire en mon bébé et me rassurer :wink: !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#40
Ne t'inquiète pas Valou, l'écho a bien montré que tout allait bien, mini-Valou s'est bien accroché et son coeur bat !! Donc zen !!!
Et tu as l'explication des pertes, ça va se tasser progressivement... profites-en pour récupérer ta nuit ! :wink: