Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
#31
non, pas encore...
mais elle faisait son écho loin de chez elle (et de son boulot) je crois...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#32
voila j'ai aussi envoyé un SMS, mais il est en attente ... :oops: ..

oui c'était asser loin et en plus super tot ... :?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Coucou les filles et merci de vous être inquiétées pour mini-valou... il va bien et son petit coeur bat parfaitement :heart: :D :D ouf...

On n'a quasiment pas dormi de la nuit, hier avant d'aller me coucher, j'ai eu subitement de grosses pertes marrons très liquides, ca ne s'arrêtait pas de couler, j'étais morte de trouille... Le seul truc qui me rassurait un peu, c'est que ce n'était pas rouge, mais quand meme... Du coup, on n'a quasiment pas dormi, la seule fois où je me suis endormie, j'ai fait un horrible cauchemar : je me réveillais dans une marre de sang, horrible :cry: :cry: :cry: ...

Ce matin, encore les pertes, un peu moins fort. Heureusement on avait l'écho très tôt à Ulm, ca évite de paniquer trop longtemps. Alors le principal : notre bout de chou va bien, on a vu son petit coeur battre :heart: !!!!!! Je l'aime si fort !! En fait, les saignements, c'est parce que le 2ème embryon s'est accroché aussi, mais il ne s'est pas développé. DOnc il y a une 2ème poche, qui est vide (ma gygy avait eu un doute pour un 2ème bébé), et qui va soit se résorber, soit être évacuée, d'où les saignements. Pfou c'est tordu :? , mais le principal c'est que pti bout de chou aille bien !! Mais ca a un peu gâché la magie du moment :oops: ... J'en profiterai mieux vendredi chez ma gygy, une fois que le stress des pertes sera passé, j'ai eu si peur hier...
Du coup, il m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine : repos total pour arrêter les saignements.

Voilà les nouvelles ! Quelle frayeur, j'ai cru que je perdais mon bébé :cry: :cry: j'ai pleuré toute la nuit...
Je l'aime tellement mon mini-amour, heureusement il grandit bien et son petit coeur bat !

Gros bisous les filles !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#35
Oh quelle bonne nouvelle, ouf !!! heureusement que l'écho était de bonne heure, je comprends ta panique !
Le principal c'est que votre mini bout va très bien, vous avez vu son coeur ! ça devait être très émouvant !!

Donc le 2nd brybry s'était accroché mais ne s'est pas développé... ça explique donc les pertes... Bon, pas facile de recevoir toutes ces nouvelles en même temps...

En tout cas je suis super heureuse que mini Valou aille très bien, et que vous soyez rassurés ! Et oui l'écho de vendredi sera plus sereine (et vous aussi) ! Elle est plus près de chez vous celle-là, non ?
Bisous à tous les deux et repose-toi bien ! :D