Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

#16
Coucou à toutes,

Plein de bébés en ce mois de juillet !!! Les filles en attente, plein de +++ à vous !
Brise , déjà 33 semaines :shock: , ça passe à une vitesse, et dire que moi j'avais déjà accouché depuis une semaine. Plus que 8 semaines à tenir, j'espère que ton asthme pourra être soigné.

Plein de bonne nouvelles j'espère pour toutes les échos et rdv gygy à venir pour toutes. Valou ça va être trop émouvant demain!
Doudounette, bonne chance à toi.
Kikine, pas de nouvelles???
Pour nous les loulous vont bien, ils vont passer leur test d'audition demain et le test de vision en août (protocole habituel pour des prémas).
Ils nous font des sourires, tendent les bras, c'est trop mimi! Soren est un peu en avance sur Lily car elle a passé 1 mois de + à l'hopital et y'a mieux pour l'éveil...
Ils poussent bien et rentrent déjà dans les courbes de bébés de 4 mois nés à terme 59 cm, 5kg 400 pour Soren et 57 cm et 5 kg 150 pour Lily.
Gros bisous à toutes!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#18
non, c'est vrai, elle devait accoucher vers le 18 juin ! j'espère que tout va bien...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Je suis complètement paniquée... grosses pertes liquides marrons depuis hier soir... J'ai si peur pour mon bébé... J'ai peur d'aller faire l'écho... :cry: :cry: :cry:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#20
Tifam a dit:
Alors, vacances du 1er au 26 août inclus 8) !! On va vadrouiller dans le Sud-Ouest (squatter dans la famille de mon homme, dans la mienne...) et on va une semaine dans le Luberon, près d'Apt, avec des amis. Ce sera dur dur de reprendre ensuite ! :D
Tifam, moi aussi je vais à Apt du 2 au 17 aout environ ! On se fait une petite rencontre ?? :wink: