Ayé c'est fait !! :wink:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2008 #7 1 Juillet 2008 #7 Cool !! Effectivement, la reprise sera difficile !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2008 #8 1 Juillet 2008 #8 Allez plein de bébés-oeufs de pâques !!!!!!!!!! Doudounette, Moon, Sophie, Dinedine, on compte sur vous !!
Allez plein de bébés-oeufs de pâques !!!!!!!!!! Doudounette, Moon, Sophie, Dinedine, on compte sur vous !!
B brisedemerette Guest 1 Juillet 2008 #9 1 Juillet 2008 #9 Pour moi pas de vacances.. mais habitant au bord de la mer je n'ai pas à me plaindre 8) Ma soeur repart finalement demain après midi.. c'est court.. :?
Pour moi pas de vacances.. mais habitant au bord de la mer je n'ai pas à me plaindre 8) Ma soeur repart finalement demain après midi.. c'est court.. :?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juillet 2008 #10 1 Juillet 2008 #10 brisedemerette a dit: Pour moi pas de vacances.. mais habitant au bord de la mer je n'ai pas à me plaindre 8) Cliquez pour agrandir... Et tu as une autre consolation : une petite puce qui va bientôt vous rejoindre !!
brisedemerette a dit: Pour moi pas de vacances.. mais habitant au bord de la mer je n'ai pas à me plaindre 8) Cliquez pour agrandir... Et tu as une autre consolation : une petite puce qui va bientôt vous rejoindre !!