j'sais pas si je peux, c'est pr une info FNAC EVEIL | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'sais pas si je peux, c'est pr une info FNAC EVEIL

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je confirme que le bain à 2 c'est l'éclate !! Sauf un jour où Chloé était toute petite, allongée dans le transat de bain, et que son frère s'est mis debout dans le bain et lui a pissé sur le ventre sans aucun complexe :shock: . Et quand je lui ai dit "mais ça ne va pas ? Qu'est ce tu fais ?" il m'a répondu "ben je fais pipi sur Chloé". :lol: Elle est bête cette Maman, faut tout lui expliquer :wink:
Remarque que un peu plus tard on a du aussi empêcher sa soeur d'attraper le zizi d'Eliott a pleine main : elle trouvait ça drôlement tentant !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est mimi !!! :lol: :lol: :lol:

et là maintenant à 3 ans et demi et 18 mois ça doit être vraiment top aussi j'imagine :wink:
j'me souviens qd j'apréhendais l'arrivée de bb2 paske bb1 était encore petit et tu m'avais donné des conseils
à ce moment là je ne me doutais pas encore à quel point ça allait être aussi génial 2 enfants si raprochés :p :wink:

dadi1

Active Member
Alors Ma tit Mag tu as fais quoi tu la commander? tu as acheter autre chose avec? le pot pour Theo il va etre content! ca y est il y va alors au pot?
Sinon comme dis Rebbie apparemment il y en a un de fanc a Cannes j'avaispas vu sur le site y avait que Nice :oops:
Bon tiensq nous au courant alors.
bizous a toi et tes ptits bouts!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Rebbie a dit:
Mag

Rue d'Antibes à Cannes on a la FNAC. Pourquoi ne t'y rends tu pas directement ?

Comme ça les 6 € d'envoi ils l'ont ds l'os.... :oops:

Bizzzzzzzzz

Myriam
Reb il n'y a pas de jouets à a FNAC de Cannes

ils font QUE FNAC et pas "Eveil et Jeux"
sinan ça fairait longtps que j'y serais allé paske qu'est-ce que j'ai pu commander sur ce catalogue :lol:

mais merci qd m^me :wink: