j'sais pas si je peux, c'est pr une info FNAC EVEIL | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'sais pas si je peux, c'est pr une info FNAC EVEIL

j'ai pas le catalogue donc peut pas regarder ton tour de lit :cry: tu peux etre envoyé un mail au ccial du site en posant la question. ils te diront si il est dispo en cybercommerce.
sinon bein je sais pas moi ce que tu peux acheter...

le ptit couicouin pour mettre dans la baignoire en plastique ou alors la grenouille en plastique...

c vrai que ça fait cher les frais de port du coup... :lol: :lol:

mais bon si moi on me disait de choisir plusieurs trucs sur le site pour amortir les frais de port je crois que je mettrais pas trop lgtps à trouver mon bonheur. j'adore consommer surtout si c pour mon bébé

en tt cas moi j'enverrai un mail au site de la Fnac.

http://www.eveiletjeux.com/votreavis/home.asp?home=nv_avis

tite_mag

paix, amour, sérénité...
OUI je prend la baignoire Dadi :wink: (par contre j'peupa prendre la plus grde ça rentre pas ds le bac à douche :? )

sinan et c'est bon jai trouvé des trus à HT
j'prends aussi un jeu super "mes activités de bain" ça à l'air vraiment chouette ya des tas de trucs rigolos à faire avec l'eau... (c'est à "ventouser" sur le bord de la douche ou de baignoire)

et j'ai vu aussi un "pot" (Theo est en plein apprentissage) et ça fait un moment que j'veux lui prendre un pot sympa avec dossier... donc jen profite j'le prend là
en plus il se converti en assise pr mettre sur les toilettes et le reste fait un marche pied (c'est le Winnie l'ourson page 52)
j'espère que Theo aura plus envi que son ptit pot ordinaire paske là c'est pas encore gagné le pot :roll:

par contre le tour de lit me plait VRAIMENT (et 'en voulais un de rose paske Cali en a un vert pale) et apparement c'est un nvel article alors peut être pas dispo sur le net
Dadi sur le net tu peux trouver la gigoteuse "Clafouti" (qui va avec le tour de lit) et ça met "nouveau" mais yapa le tour de lit j'ai bien cherché...
pas grave je commanderais plus tard mais je trouve ça béte pr les frais quoi :roll:

Tess tu sais j'étais comme toi je n'arrétais pas d'acheter tous pr les bb (article de puer, jouets...j'ADORE)
mais Theo a déjà 2 ans et demi et je crois que là j'ai tout ce qu'il faut à la maison :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ce que je peux être bavarde qd je squatte à la maison :shock:
pis je raconte ma vie dsl :oops: :oops: :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
T'excuses pas, c'est sympa de nous faire participer à ton shopping au contraire !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
briandhuet a dit:
T'excuses pas, c'est sympa de nous faire participer à ton shopping au contraire !!
merci briandhuet :wink: :wink: :wink:
pour la baignoire, c'est une ptite gonflable que Dadi1 m'a montré en foto avec ses 2 ptites puces dedant
comme je n'ai qu'une douche et que mettre mes 2 "bb"ds la baignoire en plastic ça fait juste, j'V l'HT pour que Theo et Calista puissent s'amuser ds le bain en m^me tps, ça va être mimi :wink:
je t'en parle paske je sais que tu as toi aussi 2 enfnats avec peu d'écart et que tout ça tu las vécu :wink: