Re : Joyeux anniversaire Francesita !!! Comment tu le caches?????
F Francesita Guest 16 Mai 2009 #31 16 Mai 2009 #31 Re : Joyeux anniversaire Francesita !!! Comment tu le caches?????
D Diane Guest 16 Mai 2009 #32 16 Mai 2009 #32 Re : Joyeux anniversaire Francesita !!! Ben on n'a pas l'option ... mais je pense que Hugues pourra le paramétrer ...donc faut faire gaffe aux infos perso...:hmmm:
Re : Joyeux anniversaire Francesita !!! Ben on n'a pas l'option ... mais je pense que Hugues pourra le paramétrer ...donc faut faire gaffe aux infos perso...:hmmm:
F Francesita Guest 16 Mai 2009 #33 16 Mai 2009 #33 Re : Joyeux anniversaire Francesita !!! Diane a dit: Ben on n'a pas l'option ... mais je pense que Hugues pourra le paramétrer ...donc faut faire gaffe aux infos perso...:hmmm: Cliquez pour agrandir... Merci de l'info!!! Heureusement que j'ai rien marqué de personnel Merci encore Diane!
Re : Joyeux anniversaire Francesita !!! Diane a dit: Ben on n'a pas l'option ... mais je pense que Hugues pourra le paramétrer ...donc faut faire gaffe aux infos perso...:hmmm: Cliquez pour agrandir... Merci de l'info!!! Heureusement que j'ai rien marqué de personnel Merci encore Diane!