Joyeux anniversaire Francesita !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Joyeux anniversaire Francesita !!!

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Joyeux anniversaire Francesita !!!

Morte de rire!!!
Merci!! euh pour lui :D
Diane, faut que tu viennes sur facebook, comme ça, tu auras ma VRAIE date!!!
purée ...on n'arrête pas de me le dire ... d'ailleurs... ma douce popine Hodret me l'a demandé hier ....vais venir ma Fran !

skinette

Active Member

J'avais vu le post l'autre jour et je me suis dit mais Fran c'est pas le 26 novembre son annif ( facile à retenir c'est le jour de ma fête ) ....
mais aujourd'hui, j'ai fait ma curieuse ... et je viens de comprendre le pourquoi du comment de ce post ... excellent ...:aola:

Bisous .... qd même

F

Francesita

Guest

J'avais vu le post l'autre jour et je me suis dit mais Fran c'est pas le 26 novembre son annif ( facile à retenir c'est le jour de ma fête ) ....
mais aujourd'hui, j'ai fait ma curieuse ... et je viens de comprendre le pourquoi du comment de ce post ... excellent ...:aola:

Bisous .... qd même
Et oui, Delph, bonne mémoire! :D
Mais c'est cool car, en mettant cette date sur le calendrier du fémi et d'une, je croyais que c'était "privé" donc maintenant je sais que non et de deux, je croyais que ça allait me le rappeler...râté aussi, merci donc à Diane!!!!!!!!

D

Diane

Guest

Et oui, Delph, bonne mémoire! :D
Mais c'est cool car, en mettant cette date sur le calendrier du fémi et d'une, je croyais que c'était "privé" donc maintenant je sais que non et de deux, je croyais que ça allait me le rappeler...râté aussi, merci donc à Diane!!!!!!!!
Désolée Fran ...