JOUETS et JOUER | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JOUETS et JOUER

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tite Mag, estimes toi heureuse si tu arrives à cantonner le carnage à a salle de jeux. Chez nous le plus gros est dans la salle de jeux mais ça n'empêches pas quelques jouets d'attérir dans le salon, la salle de bain ou même les toilettes !! L'autre soir en me couchant, j'ai trouvé un objet poussiéreux et poilu dans mon lit : c'était la balayette à poussière que j'avais laissée par terre dans le cellier et que des petites mains avaient trouvé probablement fatiguée et décidé de coucher sous ma couette :lol:

Moi aussi ç a me rassure des fois je me mets a pleurer en voyant sa chambre car enceinte de pratiquement 8mois je galere deja a faire mon ménage et ca mpe desole de tout ranger car je sais que le lendemain il va encore tout jeter

tite_mag

paix, amour, sérénité...
briandhuet a dit:
Tite Mag, estimes toi heureuse si tu arrives à cantonner le carnage à a salle de jeux.
==> non j'y arrive pas !!! :roll: :lol:

briandhuet a dit:
Chez nous le plus gros est dans la salle de jeux mais ça n'empêches pas quelques jouets d'attérir dans le salon, la salle de bain ou même les toilettes !! L'autre soir en me couchant, j'ai trouvé un objet poussiéreux et poilu dans mon lit : c'était la balayette à poussière que j'avais laissée par terre dans le cellier et que des petites mains avaient trouvé probablement fatiguée et décidé de coucher sous ma couette :lol:
==> IDEM !
j'retrouve des tas de jouets derrières le meuble TV paske le chat se cache derrière et Theo s'amuse à lui lancer de tout par dessus (jouets, livre et j'en passe ! :lol: )
et je passe MA VIE à rammasser les jouets qui trainent dans TOUTE LA MAISON pr les remettre ds la salle de jeu :roll:

nan nan ya rien à faire, j'crois bien qu'ils sont tous pareils nos ptits bouts !! :lol:

là où j'suis contente, c'est de savoir ça ne se passe pas QUE chez moua ça rassure :D :D :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
choupinette34080bis a dit:
Moi aussi ç a me rassure des fois je me mets a pleurer en voyant sa chambre car enceinte de pratiquement 8mois je galere deja a faire mon ménage et ca mpe desole de tout ranger car je sais que le lendemain il va encore tout jeter
choupi, j'ai aussi connu ça enceinte rassures toi :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez nous, on râle tout le temps, le salon, les escaliers, parfois même la cuisine servent d'entrepôts à jouets. C'est un passage difficile pour les parents. On les oblige à tout enlever, mais avec la petite, c'est la galère !