J'me suis lancée!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

C'est à dire ke je ne pensais pas perdre autant en commencant ce regime, je voulais me faire plaisir avec la cuisine et y aller doucement
mais ce qui est bizarre c ke je mange beaucoup
par exemple le midi je prend un bon steack grillé et beaucoup de courgettes au cumin car j'adore
et le soir je me regale a prendre sept à huit assiette de soupe ( faut dire que les soupes maisons c bien meilleur que les soupes en brique !)

et puis en plus je mange des yaourt bio qui sont au lait entier , donc g pas l'impression de me priver en fait

donc d'apres toi si je mange occasionnellement des sushis ca va mais tous les jours à cause du riz c pas recommandé ? je pensais que le riz nature ne faisait pas grossir , bon tant pis c t si bon les sushis :roll:

bonne soiree a toutes
merci

Bravo ma tite Hodret, je te souhaite plein de courage et puis tu sais que moi aussi je suis en plein dedans!!
Bisous et courage à toutes!!

Merci ma Valoche à moi!!!T'en es où toi ac ton régime Weitgh Watcher????T'es pas sur msn ce soir,c'est ton mari à ce que je vois...

C'est quoi cette fameuse soupe?? J'aimerais bien essayer!!!

Allez on lache pas les filles!!! (je me parle je crois hihihih)

oh tu sais c' est tout c eki a de plus simple comme soupe :

poireaux
courgettes
brocolis
navet
haricots verts
celeri
tomate

avec un peu de cumin et voila !

je crois ke c pas vraiment ce qui est dans la soupe mais plutot le fait que ce soit en grosse partie du liquide non ?