Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt ! Je mets une tite dose de courage dans vos yaourts :wink:
D d New Member 22 Février 2005 #131 22 Février 2005 #131 Chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt ! Je mets une tite dose de courage dans vos yaourts :wink:
F Flamandrose20 New Member 22 Février 2005 #132 22 Février 2005 #132 Merci quiqui, s'il en retse, je veux bien en reprendre!!! Ben ou j'chuis gourmande!! Eh au fait, la crème brulée, c'était une petite, en 2 coupc de cuillère à pot y'avait plus rien!!!
Merci quiqui, s'il en retse, je veux bien en reprendre!!! Ben ou j'chuis gourmande!! Eh au fait, la crème brulée, c'était une petite, en 2 coupc de cuillère à pot y'avait plus rien!!!
H hodret Active Member 22 Février 2005 #133 22 Février 2005 #133 Ouais ouais 2 cuillères c'est ce qu'on dit!!!C'était des cuillères à soupe???ou des louches???? :wink: :wink:
Ouais ouais 2 cuillères c'est ce qu'on dit!!!C'était des cuillères à soupe???ou des louches???? :wink: :wink:
F Flamandrose20 New Member 22 Février 2005 #134 22 Février 2005 #134 Rhoooola vilaine, j'y crois pas!!! C'est même pas vrai!!!! Au fait Hodret, je voulais te demander, c'est quoi les cachets que tu prends??? Pharmacie? Grandes surfaces?
Rhoooola vilaine, j'y crois pas!!! C'est même pas vrai!!!! Au fait Hodret, je voulais te demander, c'est quoi les cachets que tu prends??? Pharmacie? Grandes surfaces?
H hodret Active Member 22 Février 2005 #135 22 Février 2005 #135 C'est en grande surface je crois que c'est la marque phytofruit,c'est blanc et vert les emballages... Je devrais en prendre pr le transit car ma parole c'est n'importe quoi encore des fois j'y vais pas pdt 3 ou 4 jours!!!!
C'est en grande surface je crois que c'est la marque phytofruit,c'est blanc et vert les emballages... Je devrais en prendre pr le transit car ma parole c'est n'importe quoi encore des fois j'y vais pas pdt 3 ou 4 jours!!!!