J'me suis lancée!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Mais dis donc elle est diabolique cette crème brulée!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: T'as bien fait de la mangé!!! :wink: Rooooooh la vilaine!!! Je viens d'aller voir dans mon frigo moi j'en ai pas des comme ca... :wink:

Bon si t'as besoin je suis là ok?!

M

marly

Guest
ah Steph, l'appel de la creme brulée... la diablesse.... :lol::lol:

tu sais ton poids peut stagner quelques jours puis descendre ensuite, c'ets pour ça qu'il faut que tu jettes ta balance au feu... ou par la fenetre pour qu'elle te laisse le temps de perdre.. non mais...

Courage les fille et des tonnes de bisous

oh là là, la balance c'est une fois par semaine maxi, ça bouge d'un jour à l'autre, selon le cycle, le stress...
tu verras si tu perds avec tes vêtements: si t'es à l'aise c'est que tu maigris, si t'es à l'étroit... (forcément faut des trucs rigides hein, les trucs souples ça marche pas :lol: )
et pi, faut manger un peu plus non??
s'affamer c'est le meilleur moyen de craquer!

15 ans de régime yoyo, à perdre 10 kilos, à en reprendre 12, à rien manger voir à burp (sans commentaire): stop :!:
fini la balance, repas équilibrés, sport, pas de grignotage, et je suis à 54kg depuis 5 ans (pour 1m51), chui pas maigre mais je me supporte! (m'énerve, chui encore à raconter ma vie, mé c'est pour la bonne cause hein :oops: :oops: )
mé bon a pa eu bb encore hein... c +dur après! :wink:
bisous et courage!!
dis, c'est quoi comme crème brûlée :?:

Chips

Well-Known Member
kikou
j'ai lu tous vos posts... courage les filles, vous allez les combattre ces kilos !!!!
flamendrose, laisse ta balance dans son coin ... la pesée une fois par semaine :wink: ... fixes toi une journée !
Vous allez y arriver , quelle volonté !! Bravo à vous toutes :wink:
bisou

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popine
alors popine de mariage fini la balance tou les jours une foi par semaine ca suffi ( facile a dire un :wink: )
tu as le droit de craquer
moi y a deux ans g fait un regime suivi par une diet
g perdu 8 kg en 5-6 mois et en ne fesan pa attention le wwek end , et qd je di pas attention c etai gateau de grand mere a 16h resto le soir..........
alors si tu fai attention toute la semaine tu as le droi a faire des ecar et surtout pas de balance apres

aujourd hui balance indiquai : 67.2kg
gros poutou a toutes et courage