Valou, désolée pour le test --. Au moins, tu as coupé court au psychotage. Tu sais, il n'y a rien qui ressemble plus à des symptômes de grossesse que des symptômes pré-menstruel... Le mois avant de tomber enceinte de ma fille, mes seins étaient douloureux et avaient gonflé, j'avais sommeil, mal au ventre... Mais j'étais pas enceinte (j'avais pleuré +++ ce mois là!). Puis le mois d'après, rebelotte. Là, je me suis pas fait de film, je me suis dit "allez, encore une fois..." et après une semaine de retard, le test était ++ !
Donc on va garder espoir pour le mois prochain avec les picspics! :wink:
Juy, la situation est bien difficile. Bien sûr que s'il s'agissait juste d'agiter une baguette magique, tu serais déjà enceinte depuis longtemps, et ce ne serait pas pour garder un salaire, mais juste car tu le désires très fort. Helas, la nature décide à notre place, et il n'y a plus qu'à attendre que notre tour vienne. Ton tour viendra... tu as déjà eu ton beau dylan, donc un autre bébé s'accrochera :wink:
Doudounette: ton ami risque de rester 6 mois? Ou risque d'être très présent pendant 6 mois? Hum... le cadeau au bon moment quoi... Essaie de pas trop en faire (et donc de pas trop stresser), ton ami est à la base un homme, donc il sera pas du genre à regarder si tout est parfait dans la chambre d'ami ou autre
Bon et bien moi, j'ai fait les soldes. Là j'arrive un peu à saturation... J'ai pas pris grand chose pour moi, marre d'acheter à chaque fois une taille au dessus! de puis ma grossesse, j'ai pas perdu les 5kilos qu'il me reste. Par contre pour ma puce, j'ai fait le plein!
Allez, gros bisous à toutes :wink: