j'espère bébé 2008 ! | Page 623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
chouc a dit:
Valoupuce c'est bien que tu gardes le cap. Et un nouveau poste serait une nouveau challenge, une facon de penser à autre chose
Merci Chouc !! Oui, je pense que changer de job m'aiderait à moins cogiter tout le temps. Dans mon boulot actuel (qui me plaît, ce n'est pas la question), si je veux cogiter, je peux cogiter... Ca fait 5 ans que je travaille dans ce domaine, et je crois que ca me ferait du bien d'avoir un nouveau challenge où j'aurai beaucoup à apprendre, à m'investir et où ma tête serait occupée 100% du temps.

Mais bon, rien n'est fait, j'en suis même très très loin !! Pour l'instant je me renseigne pour voir si ca me plairait et si ce serait possible avec mon profil, et puis après, on verra ! En plus, ce n'est pas dit que mon chef me laisse partir... Mon travail est un peu le pilier de plusieurs projets, ca ficherait une belle pagaille !

Allez les filles, bon we !!

F

Francesita

Guest
Bonne soirée les espérettes! Tifam, t'as pas fait semblant de bosser aujourd'hui: on t'as pas vue!!! :lol:

en fait valou c'est plutot pas mal tous ces projets !! le nouveau traitement et le chalenge professionnel, t'as de quoi te remonter un peu le moral :wink:

doudounette en effet c'est une situation un peu compliquée... surtout de ne pas savoir combien de temps va rester votre amis :?

je ne sais plus qui m'a posé la question :oops: je suis "normalement" dans un bon cycle, c'est le tour de l'ovaire le moins fenéant :lol: sous cloclo donc on verra bien... j 7

Valou, désolée pour le test --. Au moins, tu as coupé court au psychotage. Tu sais, il n'y a rien qui ressemble plus à des symptômes de grossesse que des symptômes pré-menstruel... Le mois avant de tomber enceinte de ma fille, mes seins étaient douloureux et avaient gonflé, j'avais sommeil, mal au ventre... Mais j'étais pas enceinte (j'avais pleuré +++ ce mois là!). Puis le mois d'après, rebelotte. Là, je me suis pas fait de film, je me suis dit "allez, encore une fois..." et après une semaine de retard, le test était ++ !

Donc on va garder espoir pour le mois prochain avec les picspics! :wink:

Juy, la situation est bien difficile. Bien sûr que s'il s'agissait juste d'agiter une baguette magique, tu serais déjà enceinte depuis longtemps, et ce ne serait pas pour garder un salaire, mais juste car tu le désires très fort. Helas, la nature décide à notre place, et il n'y a plus qu'à attendre que notre tour vienne. Ton tour viendra... tu as déjà eu ton beau dylan, donc un autre bébé s'accrochera :wink:

Doudounette: ton ami risque de rester 6 mois? Ou risque d'être très présent pendant 6 mois? Hum... le cadeau au bon moment quoi... Essaie de pas trop en faire (et donc de pas trop stresser), ton ami est à la base un homme, donc il sera pas du genre à regarder si tout est parfait dans la chambre d'ami ou autre

Bon et bien moi, j'ai fait les soldes. Là j'arrive un peu à saturation... J'ai pas pris grand chose pour moi, marre d'acheter à chaque fois une taille au dessus! de puis ma grossesse, j'ai pas perdu les 5kilos qu'il me reste. Par contre pour ma puce, j'ai fait le plein!

Allez, gros bisous à toutes :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : j'avais raison, chez moi les tests sont des déclencheurs de :evil: , :cry: :cry: :cry: ! J1 aujourd'hui, au moins elles ne se sont pas faites attendre, tant mieux...
On sera donc jumelles de picpics et de +++ :lol: !!

Doudounette, Mape : merci de votre soutien ! Si je te comprends bien Mape, dans 1 mois je suis enceinte :heart: ?? Chaque fois je me dis que j'ai tout vu et que je ne psychotterai donc pas le cycle suivant. Mais chaque fois, j'ai un nouveau symptôme qui apparaît ou qui est légèrement différent de d'habitude... Quand ce sera +++, je suis sûre que je n'aurai aucun symptôme, exprès pour m'embêter :evil: !

Doudounette : ton ami, s'il t'envahit trop, fais-lui simplement comprendre que tu es dans une période assez stressante au travail et que tu as besoin de calme... Je pense qu'il comprendra que sa présence est "encombrante".

Juy : j'espère qu'il va y avoir un engouement soudain de la jeunesse pour l'équitation, pour remplir le club et les caisses de ta maman !! Comme ca, plus de problème !!
Ooooooooooh j'ai une idée : je peux demander à Tokio Hotel de faire une chanson sur les chevaux, ca amènera toutes les minettes du coin dans ton club !! :lol: :lol: :lol:

Bisous et bon we !