j'espère bébé 2008 ! | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Certaines femmes ont des règles atténuées alors qu'elles sont enceintes. Ces "fausses" règles sont moins abondantes et plutôt brunes et sont appelées règles anniversaire.
Je ne sais pas bien à quoi c'est dû, mais bon si une grossesse est possible dans ces conditions, de minimes pertes brunes ne devraient théoriquement pas gêner...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Est-ce que ça pourrait être une fc très très précoce ?
non je ne pense pas, sinon je ferais des FC précoces depuis presque 2 ans (arrêt pilule en février 06) !! Et je crois que les FC, tu les sens passer...

Tifam

Peoplette pipelette
oui, mais comme j'ai ces pertes depuis janvier... et depuis que je suis traitement elles arrivent plus tardivement dans le cycle.... ça n'a jamais été des règles anniversaires, mais l'annonce des vraies règles. Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il en aille différemment cette fois-ci... :(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mape a dit:
dites, ça me fait peur moi les "règles anniversaire". On fait comment pour savoir qu'on est enceinte alors? si on a nos règles tous les mois presque "normalement"?
d'après ce que j'ai compris, ca se reconnaît : elles sont beaucoup moins abondantes et surtout il n'y a pas de sang rouge je crois, c'est plutôt marron... mais je ne suis pas experte !!

Tifam : n'oublie pas que ma maman a eu des pertes brunes en continu pendant le 1er trimestre de sa grossesse pour ma ptite soeur, alors ca n'empêche pas...

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
Est-ce que ça pourrait être une fc très très précoce ?
non je ne pense pas, sinon je ferais des FC précoces depuis presque 2 ans (arrêt pilule en février 06) !! Et je crois que les FC, tu les sens passer...
je crois que se elles sont très précoces, non on ne sent rien ou presque et l'embryon s'élimine avec les règles.... enfin je crois.